Envie de fair pipi tt les 5min je nen peu plus!!!

Discussions

Auteur
Message
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 10:41
Couou les filles !!! Voila je suis rentrer dans ma 8sa et je n'arréte pas daller fair pipi ,la nuit je me léve tt les heur parfoi meme tt les 30 min je suis fatiguer je n'en peu plus est ce que pour certaine d'entre vous sa fai pareil ,je minkiéte parce ke je suis que dans mon 2ème mois je ne comprend pas ce quil marrive ,pour mon premier bébé sa ma fait la meme chose mais plus tard je trouve sa éxagérer je suis tellement angoisser et déprimer ke jenvisage meme lavortement je ne peu supporter ceci pendant 9 mois aider moi est ce ke cela va séstompé ver 3 mois??? Merci d'avance pour vos reponse!!!
Daljaa 1120 messages
Daljaa
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 11:35
Salut, Je te réponds parce que je vois que tu es relativement nouvelle sur ces forums et c'est très bien que tu viennes te joindre à nous et demander conseil. Cependant, si tu veux pas te faire mal voir d'entrée de jeu il va falloir que tu surveilles ce que tu dis... [quote:d4baecc2fc="shanel95100"]jenvisage meme lavortement je ne peu supporter ceci pendant 9 mois aider moi[/quote:d4baecc2fc] Tu pourras trouver un peu plus bas sur ce forum les sections "[b:d4baecc2fc]grossesses pathologiques[/b:d4baecc2fc]" et "[b:d4baecc2fc]perdre son bébé[/b:d4baecc2fc]" et je t'invite à aller les consulter histoire de pouvoir relativiser par rapport à ce que tu vis. [quote:d4baecc2fc="shanel95100"]je n'arréte pas daller fair pipi ,la nuit je me léve tt les heur parfoi meme tt les 30 min[/quote:d4baecc2fc] Quant à ta question... Ben c'est super que pour ton premier enfant tu n'aies pas eu le problème mais c'est pourtant le lot de bien des futures mamans et je te conseille d'en prendre ton parti parce que ça va vraiment pas s'arranger au fil des mois. Allez, repose toi et considères ta chance de porter un petit et souviens toi que ça ne dure pas longtemps. Bye
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 11:59
je suis d'accorc avec tout ce qui a été dit avant, donc je n'en rajouterai pas avec ma propre histoire de grossesse difficile, dont les coliques néphrétiques qui sont plus que douloureuses question pipi..... enfin, pour ce qui est de ce qui t'arrive, il est vrai que l'augmentation du volume sanguin et la constitution du liquide amniotique ainsi que l'impregnation des hormones font que certaines femmes ont de fréquentes envies d'uriner au cours du premier trimestre. il arrive que cela se calme au second trimestre, un peu comme pour les nausées. en général, cela réapparait au cours du 3ème trimestre car le bébé comprime la vessie (mon lot quotidien!!) il y a peut être aussi un problème médical, de type infection urinaire qui accentue le problème. tu devrais consulté un médecin et demander une analyse pour éliminer cet éventuel problème. bon courage
angedoul 194 messages
angedoul
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:20
je suis d'accord avec tout ce qui a été dit c'est vrai que tu devrait faire attention a ce que tu dis, tu vois moi j'ai mis 5ans a avoir mon bébé alors quand je suis tombé enceinte par miracle ben j'ai essayé de ne pas trop me plaindre des petits maux de la grossesse. cependant je te comprend je sais que c'est pénible d'avoir tout le temps envie de faire pipi moi c'étais pareil déja avant d'etre enceinte j'y allé souvent alors quand je suis tombé enceinte jte raconte pas!!! c'était comme toi j'y allé toutes les heures et la nuit parfois plusieurs fois en 1h c'était super chiant moi aussi du coup j'étais crevé parce que ça me coupé dans mon sommeil et après j'avais du mal a me rendormir et quand enfin je me rendormais ben fallait y retourné!!mais bon ce sont les petits désagrément de la grossesse mais c'est pas grand chose par rapport au bonheur de porter la vie. pour ma part je sais que ça c'est un peu calmé dans le 2em trimestre et c'est revenu a la fin mais c'est normal car le bébé appui sur la vessie mais ça rentrera dans l'ordre après ton accouchement alors sois patiente après ce sera que du bonheur et puis c'est pas non si terrible que ça d'aller faire pipi dis toi qu'il y a pire comme désagrément, essai de positivé!!
stephounette 123 messages
stephounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 12:20
Bonjour, je comprends l'indignation de tout le monde et je me demande si tu as vraiment bien réflechi quand tu écrivais ce poste :( . Tu dois quand même être au courant qu'être enceinte s'accompagne de petits voir pour certaine de gros désagréments.... Mais quand tu arrive au bout et que tu donne la vie à un bout d'chou tu dois te dire que ça en valait la peine!!!! Moi j'ai fait une fausse couche l'année dernière et je peux te dire que j'aurais préferé garder mon bébé quitte à camper dans les toilettes... Enfin tout ça pour te dire que c'est grave ce que tu dis et que je comprend les autres réactions Et si tu es vraiment prête à faire ça parce que tu as tout le temps envie de faire pipi :roll: je te conseillerais de bien réflechir au fait d'avoir des enfants.... :?
angele221196 1173 messages
angele221196
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 14:14
Bonjour à toutes, C'est vrai que tes mots sont extrêmes, quand on pense à toutes ses femmes et mamanz qui n'arrivent pas à concevoir d'enfants, à celles qui ont subis des fausses couches précoces ou tardives, ouah! c'est délirant. Et il faut te dire que ce n'est que le début, moi je suis à j-17 et à ce stade bébé appuie constamment sur la vessie et souvent joue à la boxe avec, donc bonjour les douleurs. Toutes les nuits je me lève toutes les 1h30 et dis toi bien que je continue toujours à travailler 4 jours sur 5, levé vers 6h00 du matin et je ne plainds pas malgré une grande fatigue, je suis tellement heureuse de bientôt agrandir ma "petite" famille avec cette 3ème petite fille que j'oublie tous les désagréments même si parfois cela est difficile. Petit conseil : réfléchis bien avant d'écrire la prochaine fois, cela t'éviteras tant de réflexions. Désolée pour toi
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 15:26
salut, alors franchement je ne juge jamais personne sur ce site mais là je me permet de me joindre aux autres filles pour te dire que c'est du n'importe quoi, si t'es pas capable de supporter des pipis toutes les 5 mns (c'est le cas pour tout le monde) eh ben fallait réflechir avant de faire un BB, quand il va pleurer pour un rien tu vas vite craquer parceque t'as pas l'air courageuse! j'hallucine, j'ai des amies qui galère depuis longtemps pour avoir un enfant et qui passe par des méthodes assez dures et toi tu viens pleurnicher et tu oses parler d'avortement ! je vais m'arrêter là car tu mérites même pas qu'on te réponde !
gniac 5615 messages
gniac
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 18:03
Je l'ai pensé très fort et Archy l'a écrit pour moi !!! Merci !!! Ou alors c'est une cystite et file chez le médecin. Moi j'ai mal à mon pied, je dois l'amputer? :lol:
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2008 à 18:54
merci de m'avoir repondu je voulai réctifier quelque chose ke jai dite et ou je me suis mal exprimer lorsque jai écrie le poste ce matin j'étai en pleine crise dangoisse et javai oriblement mal au bas ventre bref je me suis mal éxprimer lorsque jai dit jenvisage davorter ces mot on dépassé bien mpa penser au grand jamais je ne le ferais je voulai plutoot dir ke pendant c (crise) cette penser mavai traverser lespris cette orible penser :oops: que je regrette davoir eu 2 min aprés bien évidament .Et cétai de laide ke je demander pas kon me sérmente meme si je sais ke vous avez pas tord. voila pour celle ki peuvent maider vos conceille son les bienvenu parce ke jai limpression que vous savez pas a quel point c insupportable mais contente de voir bébé dans 8mois si tt ce passe bien kan meme je ne suis pas un monstre!!!
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2008 à 19:30
[quote:60746a9281="shanel95100"]vous savez pas a quel point c insupportable mais contente de voir bébé dans 8mois si tt ce passe bien kan meme je ne suis pas un monstre!!![/quote:60746a9281] ecoute on est pratiquement toutes mamans donc si on sait ce que c'est d'aller aux toilettes toutes les 5 minutes, et sincerement c'est quand meme rien du tout par rapport a certaines choses qu'on subit pdt la grossesse, si une envie pipi permanente te gêne que vas-tu faire face a des nausées incessantes, a un alitement prolongé, a un diabete gestationnel ou autre on est en effet pas la pour te faire la morale, mais franchement on peut pas s'en empecher, regarde autour de toi toutes les femmes qui reveraient d'etre enceinte et ne le peuvent pas, toutes celles qui sont en grossesse pathologiques..... ok les petits maux de la grossesse sont pas toujours agreable mais faut pas abuser non plus....essaie de voir le bon coté des choses: tu es enceinte!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2008 à 19:30
Coucou Je suis contente que tu es rectifié es paroles. Pour ce qui est de l'envie de pipi c'est un phénomène plutôt courant en début de grossesse jusqu'au 3ème mois environ. Ensuite cela s'atténue pour redémarrer grandement vers le 7 ème mois lorsque bébé appuie un peu fort sur ta vessie. Voilà. A part prendre ton désagrément en patience, il n'y a rien d'autre à faire. Il n'y a pas de traitement miracle. Bisous
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2008 à 00:27
[quote:3af9cd10ae="shanel95100"]merci de m'avoir repondu je voulai réctifier quelque chose ke jai dite et ou je me suis mal exprimer lorsque jai écrie le poste ce matin j'étai en pleine crise dangoisse et javai oriblement mal au bas ventre bref je me suis mal éxprimer lorsque jai dit jenvisage davorter ces mot on dépassé bien mpa penser au grand jamais je ne le ferais je voulai plutoot dir ke pendant c (crise) cette penser mavai traverser lespris cette orible penser :oops: que je regrette davoir eu 2 min aprés bien évidament .Et cétai de laide ke je demander pas kon me sérmente meme si je sais ke vous avez pas tord. voila pour celle ki peuvent maider vos conceille son les bienvenu parce ke jai limpression que vous savez pas a quel point c insupportable mais contente de voir bébé dans 8mois si tt ce passe bien kan meme je ne suis pas un monstre!!![/quote:3af9cd10ae] REsalut, c'est bien que tu prennes conscience que ce que tu as dis ai pu nous choquer,c'est même douloureux d'entendre ça , tu y es allé un peu fort ! mais tu sais pour ma part, j'ai eu ce même souci tout au long de ma grossesse et en plus, des sciatiques tout les jours, mais j'ai fait avec. La seule chose que je peux te conseiller c'est de faire des petits trajets en voiture (ne t'aventures pas trop à des endroits ou tu ne pourras pas aller au pipiroom et choisi des magasins ou il y a des wc (j'ai changé de supermarché car là où j'allais il n'y en avait pas et je devait repartir en laissant mes courses !) j'avoue c'est très chiant mais quand le plus beau cadeau du monde sera dans tes bras, tu ne te souviendras plus de ce que tu as endurer! bon courage
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 11:38
[b:e710475146][i:e710475146][color=olive:e710475146]coucou, he beh qu'est ce qu'on peut lire comme .... ici!!!!tu as rectifié certes mais tu en rajoutes derriere!!! c'est vrai on ne sais pas ce que c'est on a pas d'enfant en fait on est toutes des mythos!!!!! il faudrais que tu apprennes a reflechir avant d'ecrire chacun de tes posts vraiment!!!!!!!!! pour repondre a ta question, c'est normal et encore c'est que le debut que feras tu a la fin quand bébé appuiera sur le col, toujours aux wc et j'en passe!!!!!c'est ca devenir une maman ;) sinon va quand meme voir ton gygy ou doc car tu peux aussi faire une infection urinaire et ca il faut soigner ( malheureusement la connerie ne se soigne pas!! ) bon je sors dsl[/color:e710475146][/i:e710475146][/b:e710475146]
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2008 à 12:17
Je sais trés bien que vous etes toute maman future maman ou en essai je nest jamais traiter personne de mitho!!!,je sais également que les petit souci de la grossesse son les naussé le pipi desfoi meme c pire ....En ce qui me concèrne jai oublier de préciser qu'au cour de ma première grossesse ,jai du voir un urologue fair des eco de la vessie....j'en et beaucoup souffert ma vessie étai irrité et hypérsensible je ne me souvient plus du terme médicale A leco javai une envie urgente et ma vessie etai vide :shock: ..cela toucher lurétre en faite !! meme en fesan pipi je ne me senter qu'a moitier soulager et a peine lever des toilette lenvie urgente revener ,impossible de me retenir bref Jai eu un lourd traitement javai réellement un probléme je ne me plaind pas pour rien ,je ne voyer pas lintéret de rentrer dns les détaille mais la on me force a le faire ,je ne suis pas idiote a ce point je sais trés bien que les aller retour au toilette fon le quotidien des future maman ...Dans mon cas cétai différent je ne pouvai meme pas sortir de chez moi Enfin je voulai quand meme méxcuser du contenue du premer poste sur le quel je me suis réellement mal éxprimer .Merci pour celle qui ne mon pas juger et a qui jai repondu en mp merci pour vos reponse bonne continuation et bonne grossesse a toutes bisous!!!!
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2008 à 16:13
[b:60782166fa][i:60782166fa][color=olive:60782166fa]on ne te force pas a tout nous devoiler mais comprend bien que maintenant avec certaines infos, on comprend mieux ta situation!! malheureusement, je pense qu'on peut pas trop te donner de conseils etant donné que c'est un probleme specifique que beaucoup n'ont pas! Par contre, le mieux serait que tu ailles reconsulter pour ce probleme Est-ce que celui ci ne survient que pendant une grossesse?ya peut etre moyen d'avoit un traitement ok avec une grossesse?[/color:60782166fa][/i:60782166fa][/b:60782166fa]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.