Bebe descendu = accouchement imminent?

Discussions

Auteur
Message
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 12:41
Bonjour à toutes! J'ai une petite question... Je suis allée chez mon gynéco vendredi et comme je m'en doutais, il m'a confirmé que bébé était descendu... et que peut-être j'allais accoucher un peu plus tôt. Ma DPA est prévu le 16 octobre mais je vous avoue que je ne suis pas patiente pour un sou, alors je voulais savoir si d'autres avaient eu un bébé qui descendait tôt et combien de temps vous avez dû attendre pour serrer votre bout d'chou dans vos bras.... :D . Merci pour vos réponses. Marie
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 13:07
[quote:5c68a12e1b="LaMarie007"]Bonjour à toutes! J'ai une petite question... Je suis allée chez mon gynéco vendredi et comme je m'en doutais, il m'a confirmé que bébé était descendu... et que peut-être j'allais accoucher un peu plus tôt. Ma DPA est prévu le 16 octobre mais je vous avoue que je ne suis pas patiente pour un sou, alors je voulais savoir si d'autres avaient eu un bébé qui descendait tôt et combien de temps vous avez dû attendre pour serrer votre bout d'chou dans vos bras.... :D . Merci pour vos réponses. Marie[/quote:5c68a12e1b] oui il parait que la descente du bébé promet un accouchement pour bientot, mais dans mon cas j'ai porté alexis tres bas depuis le debut de ma grossesse, tout le monde disait, tu n'iras pas au bout, tu accoucheras bien avant ta date de terme etc... bon j'ai accouché a j-15..mais bébé n'étais pas totalement engagé dans le bassin ( je l'ai senti passer ouille !) alors j'ai eu un accouchement trèèès long !apres si bébé est déjà engagé ça va plus vite...je pense :roll:
charlilene2 55 messages
charlilene2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 13:29
[quote:527ace3136="LaMarie007"]Bonjour à toutes! J'ai une petite question... Je suis allée chez mon gynéco vendredi et comme je m'en doutais, il m'a confirmé que bébé était descendu... et que peut-être j'allais accoucher un peu plus tôt. Ma DPA est prévu le 16 octobre mais je vous avoue que je ne suis pas patiente pour un sou, alors je voulais savoir si d'autres avaient eu un bébé qui descendait tôt et combien de temps vous avez dû attendre pour serrer votre bout d'chou dans vos bras.... :D . Merci pour vos réponses. Marie[/quote:527ace3136] Bonjour Moi aussi bébé est très bas avec col ouvert à 3 et j'ai perdu le bouchon muqueux depuis 15j. Ma DPA est le 13/10, j'ai beaucoup de contractions mais pour l'instant bébé n'est pas là, j'ai vraiment hâte... biz à vous et bon courage.
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 14:34
généralement il ya un délai d'une semaine 15 jours. Mais normalement le résultat sera envoyé à ton gygy directement, si tu as les résultats avant lui surtout ne pas paniquer avant de l'avoir vu lui seul peut t'aider à comprendre le test. bon courage
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-09-2008 à 14:55
[quote:6d64b3f436="jenni41"]J'ai du mal m'expliquer, une amie qui est enceinte de 4 mois passé m'a dit que le labo n'a pu lui faire la prise de sang car il était trop tard qui il y a un délais pendant la grossesse 13 à 17 semaine de grossesse elle est sait pu sur exactement du délai, mais merci pour ta réponse.[/quote:6d64b3f436] coucou , oui , il me semble que c'est par rapport à l'avortement , en fait cette prise de sang est prévu surtout pour que les femmes puissent avorter en cas de trisomie :( Donc après les 12 ou 13 semaines autorisées pour l'avortement ils estiment que ça sert pas à grand chose et en plus a plus de 4 mois et demi c'est censé se voir a l'echo il me semble. Voilà j'espère que je te donne pas de fausses info , si j'ai dis une connerie n'hésitez pas a corriger. Je dis juste ce que je crois me souvenir à ce sujet.
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 18:21
[quote:bf150357f9="jenni41"]Bonjour, je voudrais avoir un renseignement sur la prise de sang pour la trisomie, apparemment il y a un delais de semaine, qu'elle est ce délais, merci. :?:[/quote:bf150357f9] Salut!! Ben si tu as un gyneco il te le fera savoir! :wink:
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 21:49
[quote:02d1944a7b="lasourisverte"][quote:02d1944a7b="LaMarie007"]Bonjour à toutes! J'ai une petite question... Je suis allée chez mon gynéco vendredi et comme je m'en doutais, il m'a confirmé que bébé était descendu... et que peut-être j'allais accoucher un peu plus tôt. Ma DPA est prévu le 16 octobre mais je vous avoue que je ne suis pas patiente pour un sou, alors je voulais savoir si d'autres avaient eu un bébé qui descendait tôt et combien de temps vous avez dû attendre pour serrer votre bout d'chou dans vos bras.... :D . Merci pour vos réponses. Marie[/quote:02d1944a7b] Désolée, pas réellement.. ma puce était très bas, tête engagée dans mon bassin dès le 6ème mois, mon gynéco avait parié une arrivée précoce, et bien perdu! elle est arrivée la veille de la DPA.. alors.. ne te fais pas d'idées, le mieux est de profiter des dernières semaines. :wink:[/quote:02d1944a7b] Salut !! comme lasourisverte mon fils ete tres bas toute la grossesse et il est né 15 jours avant la Dpa,donc ca ne veut rien dire!! Ma deuxieme ete bien haute et elle est née presue 1 mois avant la dpa!! pis c'est clair que c'est mieu de garder bébé le plus longtemps possible au chaud!
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2008 à 08:34
Merci pour vos réponses. Je vais essayer de patienter même si c'est dur. J'ai vraiment envi de voir ma petite puce.... En tout cas merci. Marie
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 08:48
Coucou! Alors comme les autres je vais pas te donner d'espoir! Maxence était également très bas sur la fin de grossesse, eh bien j'ai été déclenchée à terme! Il ne voulait pas sortir, trop bien au chaud! Profite bien de l'avoir dans ton ventre, car après on ne voit pas le temps passer, et le bidou nous manque pendant quelques temps. Et comme me disait mon gygy! La nature a décidé que ça devait être 9 mois, il y a des raisons à cela! Bon courage pour tes derniers jours, et tu verras, tu ne regretteras pas que ton bébé soit resté aussi longtemps au chaud! Bizz
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-09-2008 à 09:02
[color=darkblue:771f5fa457]bonjour je vait pas te donné espoir que t'accouche avant moi a mes 2 grossesse bébé tres bas engagé dans le le bassin et pour ma 1ére j'ai accouché a j+1 par declenchement et pour ma 2 éme a j-4 donc ne te fait pas trop de filme sur un accouchement avant moi je m'en suis trop fait est j'était decu de pas accouché avant mais par chance j'ai eu 2 accouchement tres rapide car bébé boien engagé un en 4h et l'autre en 2h je te souhaite une bonne fin de grossesse et un belle accouchement :wink: [/color:771f5fa457]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.