Ou en etes vous niveau poids ?

Discussions

Auteur
Message
Guest1135631
63 messages
Guest1135631
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 17:39
Bonjour, Combien avez-vous pris depuis le début de votre grossesse ? Où en sont vos bidons ? Moi j'en suis à +9 kilos à 6 mois de grossesse, mais j'ai l'impression que mon ventre ne pousse plus beaucoup en ce moment... Par contre BB bouge énormément et j'adore ça !!!!!!!!! :lol:
ticabri 11 messages
ticabri
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:15
salut! moi ma dpa est le 24 janvier et j'ai déjà pris 11 kg!!!! Mais je fais de la retention d'eau :roll: Je sais, c'est pas une excuse mais ça me réconforte... pourtant je ne grignote pas, mais j'avoue que j'ai des envies de mac do !!!
crapokrob 330 messages
crapokrob
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 18:54
coucou !! moi je suis a 35 SA +12 kg !!!! regardez dans le 8eme mois on a faire un post "evolution des bidou " c'est marrant !!!
bibiyouyou 101 messages
bibiyouyou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 19:30
Coucou, Moi, je suis à 23 semaines (dpa= 26 janvier 2009) et je n'ai pris que 3 kgs. Mais en début de grossesse, j'avais perdu du poids à cause de mes vomissements et des nausées me provoquant une perte d'appétit. Je sens de plus en plus bébé bouger et j'adore lui parler, commniquer avec elle (eh oui, j'ai appris vendredi soir que c'était une fille !). Hier, nous avons monté son petit lit avec son papa et à croire qu'elle savait que c'était pour elle car à chaque fois que je lui parlais, elle se mettait à bouger. Pour moi, commencer sa chambre a vraiment été un moment d'excitation et je pense qu'elle devait le ressentir. Bonne grossesse à toutes.
melani59 34 messages
melani59
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2008 à 11:55
Bonjour, je suis à 29Sa et + 3kg, mais j'ai perdu du poids en tout début de grossesse car j'ai vomi tous le 1er trimestre!!! mais bébé ne s'est pas privé de grossir, donc mon ventre est bien rond!! Tout va bien, ma gynéco est contente, pas étonnant!! enfin il me reste 2 mois et demi... je peux enfler à toute vitesse donc pas de pronostic!! :lol:
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 13:56
je suis bientot à 27SA et j'ai pris 10 kg. Début de grossesse avec nausées et fringales. Je mangeais qd j'avais envie..... :lol: maintenant je fais attention :roll: bah apparement je vais avoir un gros bébé alors je fais gaffe et pour elle et pour mon dos...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.