Petits mot de debut grossesse ?

Discussions

Auteur
Message
darmony2 1 messages
darmony2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:31
[b:26b662f194]Bonjour a toutes[/b:26b662f194] Cela fait une semaine que j'ai fait des calins avec mon cheri mais impossible de savoir avec un test, tant que je n'attend pas dix jours. Si je me dyagnosite bien, je serai enceinte :D Je ne suis pas malade souvent, depuis hier un peu mal aux bouts des seins. Et j'ai de la fievre qui monte progessivement durant la journeé. Quant aux ovaires je ne sais s'ils travail pour la nidation ou pour les regles(je n'ai jamais mal, ni de fievre aussi elevé (37.1au reveil 37.3midi 37.7vers la fin de l'apres midi) Merci a vous de m'aider a comprendre ces petits mots.
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 21:00
[quote:c76821e2f9="darmony"][b:c76821e2f9]Bonjour a toutes[/b:c76821e2f9] Cela fait une semaine que j'ai fait des calins avec mon cheri mais impossible de savoir avec un test, tant que je n'attend pas dix jours. Si je me dyagnosite bien, je serai enceinte :D Je ne suis pas malade souvent, depuis hier un peu mal aux bouts des seins. Et j'ai de la fievre qui monte progessivement durant la journeé. Quant aux ovaires je ne sais s'ils travail pour la nidation ou pour les regles(je n'ai jamais mal, ni de fievre aussi elevé (37.1au reveil 37.3midi 37.7vers la fin de l'apres midi) Merci a vous de m'aider a comprendre ces petits mots.[/quote:c76821e2f9] coucou, pour les symptômes de grossesse, en général, ils arrivent un peu plus tard, mais tout dépend des femmes; si tu as mal aux seins alors qu'en général non, c'est peut-être un signe :wink: pour les maux de ventre c'est pareil, ça peut être un symptôme ou simplement les rrrr qui se préparent :evil: et pour la fièvre, normalement tout le monde monte un peu dans la journée; donc, tu seras vraiment fixée quand tu feras un test en temps et en heure, ils sont fiables dès le premier jour de retard des rrrr! en tout cas, je te souhaite un beau +++, alors tiens nous au courant! biz hélène
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.