Descente d'organe a 10sa esce possible a l'aide

Discussions

Auteur
Message
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:19
jeune futur maman,1er bebe,j'ai une sensation de poid entre le vulve et l'anus,(dsl du zchema) et ça me fait mal!! j'ai peur pour mon bebe
shanel95100 45 messages
shanel95100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 18:56
Ne tinkiète pas c juste ton bébé qui grossi ,les 3 premier mois le bébé grandi dans le bas de luterus c pourquoi on a plus souvent envie daller fair pipi bon sa revien ver 7mois lorsque c le bébé ki appui sur la vessie ...Mais la c ton utérus ki apuis sur la vessi périné ex...c trés rare de fair une decente dorgan kan on et jeune et surtout pour un premier bébé ,quand bien meme tu aurais eu une decente dorgane tu laurai vu a loeil nul entre t jambe mais il te suffi daller au urgence voir un gynéco pour te confirmer ke ce ke je vien de t dir mais pour en etre certaine va consulter et pour les douleur c ton uteruse ki ce prépare a grandir donc sa tire sur les ligament desfoi sa fai trés mal !!!jéspére tavoir repondu et ke tu tinkiète moin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.