Spasphon???

Discussions

Auteur
Message
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 23:45
coucou , voilà j'ai trop mal au ventre depuis bientôt trois heure de temps , comme une gastro mais sauf que j'ai que la douleur , pas la diahrée. Est ce qu'on peut prendre du spasphon pendant une grossesse? j'en suis à 3 mois et demi. Si oui est ce qu'il y a un spasphon grossesse ou si c'est le même qu'on prends en temps normal? merci de me répondre je douille trop. bisous
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 00:13
[quote:f70ded29ad="pticha"]coucou , voilà j'ai trop mal au ventre depuis bientôt trois heure de temps , comme une gastro mais sauf que j'ai que la douleur , pas la diahrée. Est ce qu'on peut prendre du spasphon pendant une grossesse? j'en suis à 3 mois et demi. Si oui est ce qu'il y a un spasphon grossesse ou si c'est le même qu'on prends en temps normal? merci de me répondre je douille trop. bisous[/quote:f70ded29ad] Kikou pticha, bon no soucy tu peux prendre du spasfon sans problèmes, lyoc, normal, suppo, enfin le spasfon est conseillé ds le cas de douleurs abdos, d'ailleurs il est prescrit lorsqu'on a des contractions douloureuses, surtout vers la fin de grossesse. J'en prends qd j'ai mal au bidou à cause de la RCH, et qd j'ai des contractions (mais ça c'est rare lol bébé veut pas venir :roll: ) Bref tu peux en prendre 6 par jour, par contre si avec cela tes douleurs persistent je te conseille de voir un medecin ou ton gygy afin qu'il voit d'où la douleur peut provenir. Allez courage à toi Biz Lolly83
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 00:49
ben ecoute pour moi je me suis epiler le maillot integral jusque la veille de l'accouchement pour ma fille et pas plus mal qu'avant!!! par contre pour mon fils je me suis epiler mais pas integral car les vergeture que ma laisser ma fille font que c trop sensible mais sinon pas de souci !! pour le faire integral pour l'accouchement g utiliser la creme depilatoire voila!!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-09-2008 à 17:51
salut , je te remercie de m'avoir répondu c'est gentil. Du coup j'en ai pris , et je saurai pour une prochaine fois. En fait j'ai du avoir un genre de gastro , c'était vraiment douloureux. Depuis je trouve que j'ai plus de bidon , c'est peut être qu'une impression. Je sentais mon bébé bouger souvent et là plus du tout , je vais attendre encore un peu et on verra. merci en tous cas. bisou
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2008 à 23:19
[quote:c1833a9195="pticha"]salut , je te remercie de m'avoir répondu c'est gentil. Du coup j'en ai pris , et je saurai pour une prochaine fois. En fait j'ai du avoir un genre de gastro , c'était vraiment douloureux. Depuis je trouve que j'ai plus de bidon , c'est peut être qu'une impression. Je sentais mon bébé bouger souvent et là plus du tout , je vais attendre encore un peu et on verra. merci en tous cas. bisou[/quote:c1833a9195] Coucou, De rien c'est normal. J'espère que depuis ta crevette s'est manifesté. Si ce n'est pas le cas va à la mater dès que possible, il vaut mieux, pour être sûr que tout va bien. Qqes fois bébé se positionne d'une manière qu'on ne le sent pas surtout quand il est tout petit. Le mien m'avait fait une peur bleue à 5 mois de grossesse, du jour au lendemain +de mouvements, j'ai eu très peur :cry: Lorsque j'ai vu ma gygy en urgence, il allait très bien le coquin, il avait juste voulu jouer les malins :lol: Brefffffffffff si d'ici demain tu ne le sens pas, vas y c'est un conseil, avoir mal au bidou aussi c'est pas très bon, donc vaut mieux consulter. Tiens moi au courant qd mm. Bisous Lolly
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:28
bonjour, l'épilation no problem sauf que faut y acceder à la foret vierge les filles je sais pas pour vous mais moi je le fais devant la glace sinon et ben j'y voit rien lol :oops: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:50607cb1b8]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21847.png[/img:50607cb1b8][/url]
hindouya 10 messages
hindouya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 10:28
[quote:3ad9947e2c="muesly"]ben ecoute pour moi je me suis epiler le maillot integral jusque la veille de l'accouchement pour ma fille et pas plus mal qu'avant!!! par contre pour mon fils je me suis epiler mais pas integral car les vergeture que ma laisser ma fille font que c trop sensible mais sinon pas de souci !! pour le faire integral pour l'accouchement g utiliser la creme depilatoire voila!!![/quote:3ad9947e2c] enceinte de 8 mois, avec mon grand bidon, je n'arrive plus à voir et donc à m'epiler les bords de maillot et j'ai pas envie d'aller le faire dans un centre de soins. c'est quoi la technique la plus facile? merci
hindouya 10 messages
hindouya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 10:30
[quote:7d3b8225b7="Juliebb"]bonjour, l'épilation no problem sauf que faut y acceder à la foret vierge les filles je sais pas pour vous mais moi je le fais devant la glace sinon et ben j'y voit rien lol :oops: [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:7d3b8225b7]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21847.png[/img:7d3b8225b7][/url][/quote:7d3b8225b7] bjr , je viens de poser la question sur la meilleure technique pr s'epiler, je ss enceinte de 8 mois alors je ne voi splus rien :) meme les jambes cé dur alors t'imagines les bords de maillot
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 10:33
pour moi c'est tondeuse et rasoir [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:5a56e6f967]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-21847.png[/img:5a56e6f967][/url] [/quote]
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 10:41
bonjour, pour moi ct devant la glace sinon si sa ne derange pas votre homme il pe vs le faire moi il me l'a fait sinon ct ma soeur je prefere sa que devroir ecarter les jambes en institu donc voila
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:13
coucou , ben du coup ça y est je l'ai senti bouger samedi dans la nuit , et il/elle faisait pas semblant. Depuis je le sens beaucoup bouger et même encore plus qu'avant et c'est que du bonheur. Logiquement tu as accouché si j'ai bien compris , j'espère que tout va bien. Grosse bise A+
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 11:46
[quote:d57341f9fd="pticha"]coucou , ben du coup ça y est je l'ai senti bouger samedi dans la nuit , et il/elle faisait pas semblant. Depuis je le sens beaucoup bouger et même encore plus qu'avant et c'est que du bonheur. Logiquement tu as accouché si j'ai bien compris , j'espère que tout va bien. Grosse bise A+[/quote:d57341f9fd] Coucou Pticha, Suis toujours là lol, toujours pas accouché :lol: Bref je vais à la mater cet ap car ayant des soucis intestinaux (RCH) je dois voir l'anesthesiste qui m'a vu en août pour lui dire qu'elle contacte ma gastro antérologue car celle-ci souhaite que je sois ou déclenchée ou alors qu'on me remette sous traitement rowasa. Il est+possible d'attendre maintenant, j'avais eu une amélioration vers fin août, 15 jours après l'arrêt du traitement (contient de l'aspirine donc pas d'anesthésie possible) les crises ont repris donc depuis 15 jours mal au bidou, saignements etc.... Mon doc était grave en colère :evil: car le gygy que j'avais vu pour ma dernière visite refusait le déclenchement, du coup ben voilà et en+ y a eu une erreur de datation sur ma grossesse. Enfin un vrai merd.... lol Dossier fort complexe :? Voilou sinon ben pas de contractions douloureuses, rien j'attends et en ai ras le bol. Je suis contente que ta crevette se soit enfin manifestée, tu vois il ou elle a voulu te faire une tite peur :wink: Ca me rassure donc que tout aille bien. Je te fais de gros bisous aussi, prends bien soin de vous 2 Lolly83
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2008 à 16:27
chacune sa foufoune, moi perso c'est juste pour moi et mon mari que je le fais tu sais une question d'habitude, d'envie de plaire à mon mari, de rester une femme quoi, alors oui tu peux rêver tant que tu veux . :D
Guest147366
142 messages
Guest147366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2008 à 18:09
je passe complètement à autre chose mais tu sais archy je préfère carément cette foto pour ton avatar
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.