39 sa col long et ferme et tete haute

Discussions

Auteur
Message
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 08:41
coucou c bb2 et je pensais accouché un peu avant. là je suis actuellement à J-19 et hier gygy me dit tete haute col long et fermé (genialllll!!!!!!!!) la puce fait 3kg deja donc je desespere un peu et ma lola est super impatiente de voir sa tite soeur. Peut etre que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi bisous
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2008 à 09:23
Hello ! Ne t'inquiete pas a ce stade de grossesse ca peut changer du jour au lendemain. Mon col etait racourci a 34 SA deja et j'avais des contractions precoces, on m'a mis en repos et le gygy m'avait que je tiendrai pas plus de 37 SA et bien regarde a 39 SA +6 je suis toujours la :roll: . Bebe s'accroche. Donc bref pour te dire que cela ne veut rien dire. Je te souhaite une bonne fin de grossesse et un bon accouchement :wink:
TICOEUR05 45 messages
TICOEUR05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 09:31
merci de ton soutien je patiente desormais biz
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 09:51
[quote:272639b27e="TICOEUR05"]coucou c bb2 et je pensais accouché un peu avant. là je suis actuellement à J-19 et hier gygy me dit tete haute col long et fermé (genialllll!!!!!!!!) la puce fait 3kg deja donc je desespere un peu et ma lola est super impatiente de voir sa tite soeur. Peut etre que certaines d'entre vous sont dans le même cas que moi bisous[/quote:272639b27e] coucou tous comme toi mon terme est prévu pour le 28/09 j'ai eu ma derniére visite chez gygy le 05/09 il me dit col raccoursi ouvert a 1 doigt serré en sachant qua 34 sa je suis partie chez ma belle mére qui habite a 950 km de chez nous donc en sachant que labas on na fait des kilométre en + donc j'ai calculé grosse ommodo on na du faire 2500 km on tous sa pour me dire que le col na pas bouger c'est pour moi aussi bb 2 un garcon le 1 er c'est un garcon aussi alors ne désépére pas sa va arrivé jai rdv le 18/09 avec une sage femme on verra bien bise et bon courage on né tous pret du but cindy :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.