Haut taux de globules blancs

Discussions

Auteur
Message
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:25
bonjour! Je viens de récupérer mes analyses de sang après un test urinaire positif et le médecin m'a dit que mon taux de globules blancs etait anormalement haut : 14 800 au lieu d'un taux normal entre 8 000 et 10 000... il suspect eune infection et donc veut refaire des analyses dans une semaine.... que dois je en penser...je m'inquiète un peu..... merci de m'éclairer si vous avez eu le même soucis!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:29
kikou, alors tu as peut etre un rhume, ou une infection urinaire sa peut faire monté le taux de globule blanc. est ce que tu fume?
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:37
[quote:b108aa8392="helene28170"]kikou, alors tu as peut etre un rhume, ou une infection urinaire sa peut faire monté le taux de globule blanc. est ce que tu fume?[/quote:b108aa8392] heu oui j'étais fumeuse et depuis que je suis enceinte j'ai réduit à 1/2 et pas tous les jours (je sais je sais c'est pas bien...)... ça influence?
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:43
je ne te juge pas du tout! je fume moi aussi :? j'ai reduit aussi , je suis a 3 cigarettes par jours. mes le taux de globule blanc augmente quand on fume. mon taux a moi etait de 12800 il y a 1 mois et demi donc ne t'inquiete pas . et toute mes felicitation pour ta grossesse!
cazie 338 messages
cazie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 21:32
[quote:29903d3f7f="helene28170"]je ne te juge pas du tout! je fume moi aussi :? j'ai reduit aussi , je suis a 3 cigarettes par jours. mes le taux de globule blanc augmente quand on fume. mon taux a moi etait de 12800 il y a 1 mois et demi donc ne t'inquiete pas . et toute mes felicitation pour ta grossesse![/quote:29903d3f7f] Merci bcp pour ta réponse! pas facile de changer toutes ses habitudes du jours au lendemain surtout quand pour l'instant ce n'est pas encore très "concret"! bonne soirée!
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 20:38
Salut cazie, Je suis dans le même cas que toi, en effet j ai eu les resultats de ma prise de sang et j ai plus de globules blancs que la normale. Il suspecte une infection, depuis j ai de la fievre...et des demangeaisons+brulure urinaire +mal dans la poitrine. On m a fait une hemoculture ou j attends les resultats pour voir si un germe s est developpé. Ceci dit ne t inquiete pas, car un petit rhume, une allergie, une petite infection entraine une montée de nos defenses immunitaires surtout pendant la grossesse. courage
jarsalex 330 messages
jarsalex
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2008 à 13:02
[quote:eeaab73118="cazie"]bonjour! Je viens de récupérer mes analyses de sang après un test urinaire positif et le médecin m'a dit que mon taux de globules blancs etait anormalement haut : 14 800 au lieu d'un taux normal entre 8 000 et 10 000... il suspect eune infection et donc veut refaire des analyses dans une semaine.... que dois je en penser...je m'inquiète un peu..... merci de m'éclairer si vous avez eu le même soucis![/quote:eeaab73118] J'étais dans le même cas... ma gynéco m'avait alors rassurée, le fait d'être enceinte fait grimper les globules blancs. Je ne m'inquièterais donc pas trop à votre place ;o)
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:56
salut les filles! alors pas de panique, le taux de GB augmente souvent lors de la grossesse, d'ailleurs pas mal de choses sont perturbées niveau biologique; c'est comme ca c'est physiologique.. par contre il est tout à fait normal avant de dire ca de s'assurer qu'effectivement il n'y a pas d'infections, d'ou bien souvent une analyse d'urine , un prelevement vaginal(les infections urinaires et mycoses vaginales sont frequentes lors de la gr); parfois meme une consult chez le dentiste s'impose apres si il n'y a rien.... et bin c'est que y a rien!!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.