Quoi faire contre les nausees ?

Discussions

Auteur
Message
tralali 8 messages
tralali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 21:01
Bonjour toutes ! J'attends un bébé pour avril et les nausées commencent… lors de ma première grossesse c'était assez terrible, nauséeuse du matin au soir et vomissements, pour l'instant c'est beaucoup plus soft :? ouf! La seule chose que j'ai trouvé pour les ralentir c'est de manger dès que je sens la nausée monter et ça marche mais pas très longtemps, donc vous voyez le tableau :D … merci de me donner tous vos trucs et astuces si vous en avez !!!
sandyl66 415 messages
sandyl66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 08:48
moi je suçais des bonbons à la menthe et ça fonctionnais assez bien ( prends en des sans sucre c'est mieux pour la ligne!)
oscaryork 262 messages
oscaryork
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 16:46
Salut , moi j'attends un bout de chou pour début mai 2009... Ce sera le 3 ème : et pour les nausées, je mets du citron dans tout ce que je mange en mangeant souvent et en petite quantité!! Courage Tu n'es pas crevée?
tralali 8 messages
tralali
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 19:56
[quote:991bfb31ca="oscaryork"]Salut , moi j'attends un bout de chou pour début mai 2009... Ce sera le 3 ème : et pour les nausées, je mets du citron dans tout ce que je mange en mangeant souvent et en petite quantité!! Courage Tu n'es pas crevée?[/quote:991bfb31ca] merci, je vais essayer la menthe et c vrai je suis assez citron ! ça marche plutôt bien… Sinon oui je suis plutôt Ko côté fatigue je fais des longues siestes le week-end pour récupérer de la semaine… c'est un peu dur et toi tu arrives à bien gérer avec tes 2 premiers boutchoux ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.