Besoin d'aide!!!

Discussions

Auteur
Message
terence2907 13 messages
terence2907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 12:04
Coucou, Ben voila j'ai un ptit soucis,je suis a 28 semaine de grossese,hier j'ai ete chez mon gygy et ma ptite puce pese 1K250gr pour 28 cm... Esque c'est normale? merci d'm'eclairer :?
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 12:41
ben tu ne lui a pas demandé? a mon avis si elle ne t'a rien dit c'est que tout va bien.
terence2907 13 messages
terence2907
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 13:29
Ben il ne ma rien dit de special,fin si justement,il ma dit que ma fille etais trop petite pour le poids quelle avait... il ma juste dit on verra le mois prochain... en clair j'verrais bien .. mais bon pour moi aussi sa m'inquiete parce que je n'arete pas de perdre du poids! j'ai pas pris un gramme! je ne fait qu'en perde! je fait qu'manger et rien,ma fille puise tout,mon gygy na pas trouver sa normale et pourtant il ne ma rien conseiller! quelqu'un a deja eu le meme probleme? certaine maman me dise quelle aurait aimer etre a ma place pour en perdre pendant leur grosesse mais moi sa m'inquiete,je suis toujours tres blanche...fin c'est peut etre rien mais bon... :cry:
liloue9 797 messages
liloue9
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2008 à 14:12
si tu es inquiete, va en consulter un autre ou comme les rdvs sont longs a avoir ,va aux urgences en exprimant ters craintes, tu ne peux pas rester en t'angoissant ce n'est pas bon pour toi ni ton bébé.
Guest373647
1 messages
Guest373647
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 08:31
bonjour je suis enceinte de un mois j'ai u des regles anniversaire ya 2 semaies et demi mais endant ke je fesait mon meage g u des petites pertes de sang j'aurai besoin de savoir si c grave svp
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.