Hemorroides

Discussions

Auteur
Message
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 19:00
Bonjour à toutes, Depuis une semaine je suis constiper, j'ai un peu mal et j'ai quelques saignements, En gros Hémorroides koi (dsl pr les détails), j'ai donc été chez mon médecin généraliste qui m'a prescrit Trianal une pommade a mettre avant la selle 2fois/jour. Le problème c'est que sur la notice de la pommade il est marqué déconseillé aux femmes enceintes :shock: :? :roll: Bizarre?! Que faire, suivre l'avis de mon medecin? ou allez voir a la pharmacie si il n'y a pas autre chose comme médoc? Merci
FUFU 89 messages
FUFU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 21:02
Salut! J'ai eu ce problème lors de ma grossesse également et le médecin avait passé un peu de temps a chercher justement, un médicament possible pour les femmes enceintes. A ta place je l'appellerai pour lui poser la question.
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 21:38
[quote:678033a8b6="FUFU"]Salut! J'ai eu ce problème lors de ma grossesse également et le médecin avait passé un peu de temps a chercher justement, un médicament possible pour les femmes enceintes. A ta place je l'appellerai pour lui poser la question.[/quote:678033a8b6] Oui demain je file a la pharmacie pour demander koi. Sans indiscrétion, a combien de semaines as tu eu cela? Car moi elle m'a dit que généralement on avait ça lors de l'accouchement (efforts intenses).
satine34 115 messages
satine34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 10:17
Coucou ! Pour ma part, j'ai eu des hémoroïdes à partir du 7ième mois de grossesse et jusqu'à la fin de temps en temps (environ 1 fois tous les 10 jours). Le gygy m'avait prescrit proctolog en crême et en suppo (remboursés et sur ordonnance) et daflon (pas remboursés et pas sur ordonnance). Tout ça me calmait bien. J'ai eu la chance de ne pas en avoir à cause de l'accouchement mais j'en ai eu quelques uns après, quand je buvais un petit verre ou que je mangeais de la charcuterie. Maintenant, plus rien. Voili :wink:
doba 86 messages
doba
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 11:48
Bonjour, Quand je lui ai dit que j'avais ça elle ma dit que c'etait tôt pour en avoir a 5mois ?? :roll: et que ca prédit le jour de l'accouchement (genre que je vais accoucher +facilement, d'après ce que j'ai compris) C'est vrai que hier mon médecin à pris du temps avant de me dire quel médicament il fallait prendre , elle m'a juste prescrit une crème, mais pas de médicament, j'aurais voulu aussi en avoir, car je pense que la crème ne fait qu'apaiser la douleur, mais ne soigne pas. Je demanderai conseil au pharmacien, et on verra. Merci :D bonne grossesse à vous
pestouille78400 82 messages
pestouille78400
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 21:09
bonjour les filles moi aussi :oops: g u le droit a mon hémoroïde ojourdui :cry: jen sui a J-7 le gygy ma prescrit protolog en pommade gspr ke sa fera effet rapidement car jle vi tro mal(crise de larme ce matin ds la douche quand g réaliser) bref mon copain étai la et il ma rassurer :oops: apriori c fréquent voila
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 10:34
j'ai eu la même chose cette semaine, j'ai donc modifié mon alimentation pour éviter la constipation (plus de fibres, legumes verts) depuis ca va mais je ne suis pas allé chez le medecin car ce n'est pas douloureux, il parait que cela se résorbe après l'accouchement.. je suis a J-4..et il parait que cela peut predire un accouchement plus facile??!! chouette alors!! il ne manque plus que bb se décide alors lol
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 17:03
coucou jusqu'à ce que j'accouche de mon 2nd (fille), je n'ai jamais eu d'hémorroides ... j'ai eu un accouchement long, pénible et trés éprouvant ... je les ai senties 2 jours aprés j'ai eu "comme des boules " qui sortaient de l'anus mais apparemment il y en a également à l'intèrieur. On m'a donné proctolog et c'est passé au bout de 7-8 jours :wink: Par contre, au niveau alimentation suivant ce que je mange ça ressort et au niveau pratiques sexuelles maintenant j'évite sinon elles ressortent aussi (désolé pour les détails) :oops: Si ton médecin t'a donné cette crème tout en sachant que tu étais enceinte, c'est que ça ne devrait pas risquer . Beaucoup de médicaments ne sont pas à donner aux femmes enceintes mais que pendant certaines pèriodes de leur grossesse... En attendant, n'hésite pas à varier ton alimentation (légumes verts, fibres) etc et laisse les féculents de coté pendant qq temps ... Bon courage à toi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.