Bonnour!!

Discussions

Auteur
Message
missfashion 45 messages
missfashion
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 10:48
Qu'en pensez-vous : Bonjour à vous toutes! Voilà je suis dans ma 31ème semaine. depuis quelque temps j'ai des douleurs dans le pubis j'ai l'impression que le bébé est bas. je n'ai jamais ressenti sa durant ma première grossesse. J'ai le ventre lourd et cette douleur pas très agréable. Si vous pouviez m'éclairer se serait cool!! Merci à vous toutes Bonne grossesse Missfashion
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 13:46
bonjour les medecins comptent toujours en semainse d'amenorhées
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-09-2008 à 13:47
Donc depuis la date des dernières règles, donc du 25 avril. Bonne grossesse!
Guest220243
197 messages
Guest220243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2008 à 15:31
salut moi j'ai passer le test sullivan il y a pas longtemps j'ai arrivé a tenir mais il etait pas bon donc j'ai eu le droit a son grand frere le hgpo (si je ne me trompe pas) faut boire 100gr de glucose et je n'ai tenu que 1h30 apres tout vomi heureusement mon resultat est bon donc je ne l'ai pas a refaire cool
gouaron 6489 messages
gouaron
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 10:18
Bonjour ! J'ai une amie à qui s'est arrivé et son médecin lui a prescrit une pds pré et post prandiale ( avant et après repas) pour voir si diabète gestationnel ou pas ( elle devait manger son repas habituel sans changer ses habitudes)... Ca donne une indication au médecin dans les cas où la femme enceinte ne supporte pas le glucose du o'sullivan ou hgpo.. Bonne journée bon courage !
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 11:15
[b:49e0033a75]Coucou! Je te rassure, c'est normal, moi je suis dans ma 36ème semaine et ça ne fait qu'empirer avec le temps :( Bon c'est normal, bébé descend, se positionne. Et puis comme je l'ai souvent entendu dire, on a rarement 2 fois la même grossesse! Faut prendre sur soi, mais je reconnais que c'est assez désagréable... Bon courage et bonne fin de grossesse![/b:49e0033a75]
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2008 à 11:58
ton petit appuie sur le col donc c normal!! le tout etant que cela ne provoque pas de contraction douloureuse!! bonne continuation la fin est toute proche!!!
madi88 334 messages
madi88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2008 à 14:45
en fin de grossesse, le bébé peut parfois descendre et peser plus lourd sur le bas ventre et la vessie mais la plupart du temps cette impression de lourdeur et ces douleurs dans le pubis ou l'aine, c'est le bassin qui se prépare pour l'accouchement, travaille, s'écarte très légèrement pour faciliter plus tard le passage du bébé... ce n'est pas très agréable, voir parfois hyper douloureux, mais c'est un mal nécessaire à la préparation de l'accouchement! courage pour les dernières semaines pas toujours faciles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.