Remontees acides

Discussions

Auteur
Message
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 15:42
bonjour a toutes je vous écrit pour savoir si vous auriez des astuces pour ces remontées acides qui me pourrissent la vie :evil: j'ai vraiment l'impression d'avoir des flammes dans l'estomac et dans le cou :oops: le probleme c'est que je ne fais que vomir a cause de ca et quoi que je mange. je suis de 29 semaines et j'ai l'impression d'etre revenu en arriere et meme pire encore :cry: on m'a conseillé le gaviscon mais ca ne me soulage pas du tout.j'en dort plus,je suis épuisé.et pourtant je ne suis pas douillette du tout.au contraire.pour vous dire j'ai une schérose en plaque qui me fais énormément souffrir au niveau des jambes et des bras et je vous assure que je préfere encore cette douleur :oops: alors je vous en supplit si vous avez des petites astuces a me donner n'ésitait pas je vous en remercie d'avance je vous souhaite a toutes une exellente grossese et pleins de bonheur
patoon 90 messages
patoon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:22
Salut ! Je n'ai malheureusement pas de remède mais j'en souffre aussi !! Boire de l'eau me soulage un peu, c'est toujours mieux que rien ! :wink: Allé courage on arrive au bout ! Voilà c'était juste un p'tit message de soutient :roll: @bientôt Patoon
chatus 37 messages
chatus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 16:43
merci patoon :D meme quand je bois de l'eau sa me brule mais tu as surement raison faut prendre son mal en patience :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 18:40
coucou moi aussi je te conseillerais de voir ton médecin traitant pour te soulager car de telles douleurs ne doivent pas être évidentes a gérer... de plus tu ne manges pas et c'est pas forcement bon pour toi kiss et tiens nous au courant
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 20:12
Salut! Pour être un peu soulagées de ces remontées acides pendant ma grossesse, je dormais avec des coussins dans le dos pour être légèrement assise. Ce n'était pas forcément très confortable, mais j'étais beaucoup moins gênée. Bon courage!
bleurose 1 messages
bleurose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 11:19
Je suis à 12 SA, J'ai déja une petite fille de 7 ans. Une très bonne solution pour les remontées acide c'est de manger une bonne cuillèrée de miel crémeux en l'avalant tout doucement. C'est très efficace sur ma nenette qui souffre de remontées acide depuis sa naissance ( plus efficace que tous ses traitements qu'elle a pu avoir) ainsi que sur moi. Prends en deux ou trois fois par jours. Tu verra dans deux ou tois jours ça ira mieux.
scull 9 messages
scull
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 13:57
J'ai des remontées acides quand je me couche le soir ma gyne m'a prescrit du gaviscon a prendre apres le repas du soir et de ne rien manger ou boire 2 h avant d'aller au lit, aussi non tu peux sur elever ta tête aussi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.