Bb anormalement bas

Discussions

Auteur
Message
moi2000 1 messages
moi2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 07:58
coucou moi je suis a 31 SA et mon genyco m'a arretee hier, j'ai un col correct mais le bb est anormalement bas du coup repos, repos, repos y a til des personnes comme moi ? je voulais savoir si je pouvais quand meme allee au cine faire 2 courses, etc ... jusqu'ou aller le repos?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 09:01
salut repos ne veut pasdire faire les courses il faut ke tu restes leplus longtemps couchee avec un coussin dans le dos pour surelever ton bassin c ce ke je faisais a la mater car j etais en map severe apres tu fais comme t as envie
cathymonkey 579 messages
cathymonkey
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-08-2008 à 10:26
Repos ça veut dire en faire le moins possible (pas d'effort physique), être allongé plutôt qu'assise.. Ca ne veut pas dire qu'il faut t'arrêter de vivre ! Depuis 8 semaines (j'en suis à 35sa), je suis en "repos", bceaucoup de canapé... pas cool mais efficace ! je fais encore quelques courses (pas plus d'une fois par semaine) et surtout très peu de voiture 10-15km max par semaine !!! Le repos paye... courage !
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:04
Bah pour moi quand le gygy m'a dit repos, c'était LIT! Juste le droit de me lever pour manger, me laver, aller au ptit coin. Demande lui à quel point, mais au stade de grossesse ou tu en es à mon avis plus tu restes allongée mieux c'est... sans vouloir te décourager! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.