Conge avant accouchement

Discussions

Auteur
Message
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 17:56
Bonjour à toutes! Voila, j'habite en Suisse et ici il n'y a pas de congé avant naissance. En gros, vous commencez votre congé le jour de la naissance. Je travaille assise à un bureau toute la journée et jusqu'à maintenant je ne me plains pas, je vais très bien. Mon terme est prévu pour le 16 octobre 2008. Je sais que mon équipe aimerait que je reste jusqu'à la fin et je voulais savoir comment ca fait. Si d'autres ont tenu le coup et travaillé jusqu'à la fin, pourriez vous SVP me donner vos impressions et si c'était à refaire pour le premier bébé, le referiez vous? Je me pose la question parce que j'ai RDV chez le gynéco dans 2 semaines et demi et s'il me le propose, je ne sais toujours pas quoi lui répondre. Merci. Marie
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 09:55
Coucou Tu fais bien de reprendre rdv avec ton gygy!! Etrange qu'il n'ai rien trouver!! A la fin de ma 1ere grossesse, j'ai eu des brulures et picotements et c'etait une infection. Il avais fait un prelevement, l'avais donner au labo et javais eu des ovules a mettre. C'est peu etre une mycose ou une infection, très fréquent pendant les grossesses. Ce que décrit me parait etre une mycose, mais a voir!! Bisousss Vaness
Guest193980
122 messages
Guest193980
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 09:58
Bonjour ! T'inquiète pas on a toutes ce genre de problèmes à un moment ou un autre, le fofo est là pour qu'on puisse en parler librement. Et ton gygy a éliminé la mycose ? Ca y ressemble drôlement. Il t'a fait faire une analyse d'urine ?
Guest454186
61 messages
Guest454186
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2008 à 10:12
coucou c'est vrai que ce que tu décris là semble être une mycose... bizarre que ton gygy voit rien... maintenant pas de soucis c'est rien de bien grave avec une bonne crème on en parle plus (style gyno daktarin) mais faut bien faire le traitement... perso l'isobétadine ça me semble léger pour traiter cela... va vite revoir ton gygy :wink: a+
safine 737 messages
safine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-08-2008 à 11:48
Je sais ce que c'est, j'ai des mycoses à répétition... :roll: J'en fais plusieurs dans l'année, les ovules marchent bien. J'ai également eu un traitement pour rééquilibrer ma flore vaginale, c'est aussi des ovules, mais je ne l'ai pas encore fait, à voir si ça marche... :wink:
Guest582465
397 messages
Guest582465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 14:21
bonjour, comme dit les filles sa peut être une mycose , ou autre .... moi j'ai fait un echauffement (sensation de brulure , demangeaison et une douleur comme une petite coupure , mes perte vaginal étaient normal)je suis aller a la pharmacie prendre un gel intime (je ne s'est pas si je peux mettre le nom du produit )et sa s'est guerri le lendemain . Mais vos mieux consulter ton gygy lui sera mieux que nous. biz et bonne journée Mary
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-08-2008 à 22:17
c une mycose j ai eu la mm chose que toi!! elle peut etre interne donc ta gygy la peux etre pas vu pour ma part j ai u ovule et evite les relation sexuel tant que c pas gueri ton zhomme peu en attrapper une sans blague sa mes deja arriver!!! :roll:
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 11:10
Quand tu fais un calin avec Mr, tu devrais peut être te protéger au cas ou ce soit contagieux non? Ou bien est ce que je suis à côté de la plaque et que ça ne craint rien...? :oops: :oops:
Haley76520 1 messages
Haley76520
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 16:38
[b:d674bf83d6]Oui c 'est sans doute uen mycose!!! traitement par ovule pdt 6jours et utilisation d'un gel douche ou d'un savon spécial hygiène intime recommandé!!! C'est parfois l'utilisation des gels douche classiques qui peuvent être à l'origine de cette infection. N'hésite pas à demander un traitement pour ton homme également car, meme si lui ne présente pas les symptomes, il peut être lui aussi infecté et te le retransmettre par la suite. Voilà en attendant de tes nouvelles, jspr avoir ou t'aider comme j'ai pu!! Bisous!!![/b:d674bf83d6]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.