Symptome grossesse ???

Discussions

Auteur
Message
mocoy 35 messages
mocoy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 20:15
Bonjour à toutes ! Voilà j'ai aujourd'hui 2 enfants (Evan, 2ans et Lina, 5 mois) et pour ces deux grossesses j'ai eu comme symptome (avt le retard de régles) seins et douloureux et grosses fatigues. Mais là je me pose la question de savoir si je suis enceinte ou non (ce qui ne serait pas voulu). J'ai des douleurs ligamentaires très fortes dans le bas ventre (comme pour mes précedentes grossesses), j'ai des nausées et grosses fatigue mais de douleurs aux seins. Je ne peux pas faire de test car je n'ai pas encore de retard de règles. Qq un peut il m'aider ???
miliedu29 291 messages
miliedu29
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:44
Coucou Pour te rassurer j'ai parfois ses symptomes juste avant des règles douloureuse et abondante. Tu as eu un retard de pillule?? Bye Emilie
jackana 182 messages
jackana
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 20:45
Bonsoir, Ben à part te conseiller d'attendre et de faire un test en cas de retard, nous ne pouvons rien te dire d'autre........ Bien à toi.
laleu 2602 messages
laleu
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 07:11
[color=brown:a47efee9a0]Salut, Malheureusement je crois que tu ne peux pas faire grand chose :? du paracétamol déjà pour la douleur, et alors mange pas trop solide, et surtout rien d'acide ! courage, biz[/color:a47efee9a0]
Guest295018
1 messages
Guest295018
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 13:50
salut Le mieux à faire c'est la prise de sang elle est efficace des les premiers jours de grossesse. tu n'es pas obligée d'avoir une orbonnance, il te suffit de demander un dosage de BCG (au labo au je vais il procede comme ca) va te renseigner biz
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 18:34
[coucou tu peux manger du miel ca adoucit biz
mamandoudou2 73 messages
mamandoudou2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 17:01
[quote:f9662b1958="popiette1983"]Bonjour à toutes ! Voilà j'ai aujourd'hui 2 enfants (Evan, 2ans et Lina, 5 mois) et pour ces deux grossesses j'ai eu comme symptome (avt le retard de régles) seins et douloureux et grosses fatigues. Mais là je me pose la question de savoir si je suis enceinte ou non (ce qui ne serait pas voulu). J'ai des douleurs ligamentaires très fortes dans le bas ventre (comme pour mes précedentes grossesses), j'ai des nausées et grosses fatigue mais de douleurs aux seins. Je ne peux pas faire de test car je n'ai pas encore de retard de règles. Qq un peut il m'aider ???[/quote:f9662b1958]bonjour,ecoute moi j'ai le meme soucie que toi a part que en plus j'ai tres mal a la tete depuis trois jours j'ai vue le medecin il me dit que c'est virale et si en fin de semaine c'est la meme chose on fera une prise de sangmoi j'aurais voulu faire la prise de sang de suite mais bon obligé d'attendre.j'ai une petite fille de 19 mois que j'allaite toujours et je prend rien comme contraception je pense que l'allaitement m'a bien couverte depuis.aller a bientot.daniella
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2008 à 20:54
alors tu peux aller dans un labo et demander un erecherche de HCG et non BCG c'est l'hormone de grossesse tiens nous au courrant bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.