Perte gluante et jaunatre!

Discussions

Auteur
Message
ninou3005 4 messages
ninou3005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:20
bonjour a toutes! je suis dans ma 36eme sem bb1 prevu pour le 21 septembre! j'ai des perte tres gluantes et legerement jaunatre et ca sent pas tres bon! est-ce normal? esct ce que c le bouchon muqueux si oui est ce que l'accouchement est proche? aidez moi a me soulager merci!
mimipet22 68 messages
mimipet22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 15:51
[quote:cbcb66658e="ninou3005"]bonjour a toutes! je suis dans ma 36eme sem bb1 prevu pour le 21 septembre! j'ai des perte tres gluantes et legerement jaunatre et ca sent pas tres bon! est-ce normal? esct ce que c le bouchon muqueux si oui est ce que l'accouchement est proche? aidez moi a me soulager merci![/quote:cbcb66658e] coucou!!! ben ecoute, j'en suis aussi à bb1 donc je ne te palerai pas d'experience!!! mais moi je pense pas que ce soit le bouchon muqueux,ou alors je le perd en plusieurs fois :lol: car moi j'ai ça quasiment tout les matins!!!! bref,je dois pas beaucoup t'aider avec ma réponse à la noix!!! allé, on y est presque!!(pas encore assez!! :cry: ) bisous!!!
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:04
kikou, alors une perte gluante jaunatre sa pourrait etre le bouchon muqueux oui, mais sa ne veut pas dire que tu va accouché. on peut tres bien perdre le bouchon 1mois avant l'accouchement sans pour autant accoucher les jours qui suive. si tu n'as pas de contraction il n'y a rien d'inquietant. maintenan si tu es vraiment stressé va faire un petit tour a la mat il te rassurerons. j'espere que ma reponse t'aura aider bonne chance pour la suite
ninou3005 4 messages
ninou3005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 16:05
[quote:143a935eed="mimipet22"][quote:143a935eed="ninou3005"]bonjour a toutes! je suis dans ma 36eme sem bb1 prevu pour le 21 septembre! j'ai des perte tres gluantes et legerement jaunatre et ca sent pas tres bon! est-ce normal? esct ce que c le bouchon muqueux si oui est ce que l'accouchement est proche? aidez moi a me soulager merci![/quote:143a935eed] coucou!!! ben ecoute, j'en suis aussi à bb1 donc je ne te palerai pas d'experience!!! mais moi je pense pas que ce soit le bouchon muqueux,ou alors je le perd en plusieurs fois :lol: car moi j'ai ça quasiment tout les matins!!!! bref,je dois pas beaucoup t'aider avec ma réponse à la noix!!! allé, on y est presque!!(pas encore assez!! :cry: ) bisous!!![/quote:143a935eed] merci de ta reponse! en me renseignant j'ai vu qu'on pouvait le perdre progressivement mais moi aussi ca fait plusieurs jours ma aujourd'hui c'est plus abondant! on va bien voir si quelqu'un peut nous aider ici! bisous
nana89 116 messages
nana89
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-08-2008 à 16:07
Salut, Les SF m'ont dit que c'était normal surtout en fin de grossesse alors faut pas t'inquièter. Biz
ninou3005 4 messages
ninou3005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 16:08
[quote:84458d7bd0="helene28170"]kikou, alors une perte gluante jaunatre sa pourrait etre le bouchon muqueux oui, mais sa ne veut pas dire que tu va accouché. on peut tres bien perdre le bouchon 1mois avant l'accouchement sans pour autant accoucher les jours qui suive. si tu n'as pas de contraction il n'y a rien d'inquietant. maintenan si tu es vraiment stressé va faire un petit tour a la mat il te rassurerons. j'espere que ma reponse t'aura aider bonne chance pour la suite[/quote:84458d7bd0] merci de ta reponse oui ca me rassure un peu! de toute facon je n'ai pas de contractions rien! je voit le doc le 01 septembre on verra bien d'ici la merci encore!
ninou3005 4 messages
ninou3005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 16:09
[quote:023f356b54="nana89"]Salut, Les SF m'ont dit que c'était normal surtout en fin de grossesse alors faut pas t'inquièter. Biz[/quote:023f356b54] ok simpa pour ta reponse c pas evident tous les truc qu'il faut savoir! bis
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-08-2008 à 16:31
bonjour si tes pertes sont jaunatres et ont eu mauvaise odeur il se pourrait que ce soit une infection
poupouyou 70 messages
poupouyou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-08-2008 à 16:54
[b:80adc4f199][color=violet:80adc4f199]salut :) Moi je penserais aussi à une infection mais je suis pas certaine ! Si j'étais à ta place, j'irais voir mon médecin traitant pour qu'il me préscrive un prélèvement vaginal. au moins comme ca tu seras fixé ! En esperant que c'est le bouchon muqueux !!!!! :wink: Gros bizzz a tte ![/color:80adc4f199][/b:80adc4f199]
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-08-2008 à 17:22
Mon medecin m'avait préscrit du Zyrtec (ou un truc qui ressemble de nom:p) à prendre durant l'exposition, ainsi qu'un rappel de précaution sur les crêmes à employer et à renouveller très fréquement. (et toutes ne marchaient pas pour moi, Ambre solaire de garnier pou rles peaux intolérantes aux soleils me convenaient) Parles en à ton medecin il pourra te préscrire un anti istaminique très leger, et il sera aussi le mieux placé pour pouvoir te répondre au possible soucis liés au bébé. Moi c'est plutôt l'inverse ceci dit. C'est la premiere fois depuis des lustres que je n'ai fais aucune allergie au soleil (et moi y avait pas besoin du soleil de plomb étranger, même à Lille je réagissais -_-), mais c'est aussi la première fois que je suis enceinte. Donc je ne sais pas s'il y a un réel lien, mais pour la peine, pas d'anti istaminique pourmoi cette année. :] Bonnes vacances ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.