Contraction ou non ?

Discussions

Auteur
Message
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 10:05
Bonjour! j'ai besoin de vitre aide.... Je suis à ma 27e semaines... Quand je dors actuellement le plus souvent sur mon coté gauche et avec un coussin d'allaitement sous mon ventre...cette nuit je me suis réveillée pour aller au toilette. j'ai retiré mon coussin pour pouvoir me lever et en le retirant...mon ventre est "tombé" sur le lit...bref qques cm et la j'ai eu une crampe, contraction ou autre au niveau de l'appendice. ça a duré 1 mn env. (j'étais plié en 2 tellement j'avais mal) mais depuis ça tire toujours au même endroit mais c'est plus ou moins supportable... Qqu'un pourrais me dire si c'était une contraction et surtout que me conseillez-vous de faire ? Je vous remercie de vos réponses.... C-Line
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 10:49
Bonjour! Rassure toi il ne s'agit pas de contractions. A ton stade les ligaments sont déjà bien tendus, le fait que ton ventre "tombe" brusquement à jouer dessus.La douleur devrait s'estomper progressivement. Les contractions ne restent pas en continnu et prennent tous le ventre, ça tire même souvent jusque dans le dos pour certaines. Si tu as trop peur tu peux toujours téléphoner à une sage femme ou tonmédecin mais ne stresse pas, cela fait parti des bobos de la grossesse, on est si fragile... :wink: Très bonne continuation pour ta grossesse!!! :D
rodnia 24 messages
rodnia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-08-2008 à 10:54
[quote:1a7033978b="May68"]Bonjour! Rassure toi il ne s'agit pas de contractions. A ton stade les ligaments sont déjà bien tendus, le fait que ton ventre "tombe" brusquement à jouer dessus.La douleur devrait s'estomper progressivement. Les contractions ne restent pas en continnu et prennent tous le ventre, ça tire même souvent jusque dans le dos pour certaines. Si tu as trop peur tu peux toujours téléphoner à une sage femme ou tonmédecin mais ne stresse pas, cela fait parti des bobos de la grossesse, on est si fragile... :wink: Très bonne continuation pour ta grossesse!!! :D[/quote:1a7033978b] merci énormément pour ta réponse...ca me rassure...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 11:16
coucou je ne pense pas que ce soit vraiment grave et d'après moi tu devrais continuer ta plaquette tranquillement jusqu'à la fin... c'est le genre de truc qui m'est déjà arrivé et j'ai fait comme je t'ai dis... kiss
picaxu 2045 messages
picaxu
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 11:30
bonjour euhhhh je crois que ds la precipitation tu t'es trompée d'endroit pour poster.... tu aurais peut etre plus de reponses si tu allais dans le mois ou tu es 6 ou 7° peut etre .... :wink: ici tu es dans le contenu du site dc rien a voir... :wink: :wink: tu seras surement deplacée par les modos..
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 12:12
coucou il faudra peut etre entame une plaquette pour une pillule car il t en manquera tjs une!! sinon tu fais attention biz
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-08-2008 à 12:39
coucou 1boy reporte toi à la notice d'utilisation qui est dans ta boite de pilules ou si tu ne l'as plus, regarde sur googl* tu peux avoir les notices . je pense que tu n'es plus protégée et qu'il faut faire attention ... continue à prendre tous les soirs, à l'heure de pblv :D , jusqu'à la fin de ta plaquette ou si tu as un doute, appelle ton mèdecin .... voilà, plein de bizz et fais attention la prochaine fois !! :D :D :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.