Mal aux cotes

Discussions

Auteur
Message
fafa64 1 messages
fafa64
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 16:58
je voulais savoir comment faire pour empecher d'avoir mal aux cotes du cote gauche surtout la nuit et lorsque je mange. je finis mon 7eme mois et j'aimerais trouve un solution
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 18:03
bonjour ni bonjour, ni merci jer ne pense pas ke tu auras bcq de reponse moi je peux t en donner une c de patienter c normal ton bebe doit toucher les cotes
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-08-2008 à 21:09
coucou peut etre devrais tu faire verifier tes cotes par un medecin... parfois bb les deplace avec ses coups de pieds
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-08-2008 à 18:01
c'est normal pas d'inquiétudes et aucun reméde miracle, c'est bébé qui prend de la place !! patience...! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.