Est ce normal?? douleur ovaire!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 17:55
bonjour les filles!! voila je pense que vous etes toutes enceintes ou maman et que donc vous avez d'autres preoccupations mais g une question a laquelle j'aimerais des reponses!!! voila je suis en essai BB depuis le mois de mai, mon ovulation été ya 1semaine et mes rrr la semaine prochaine mais depuis ce matin j'ai des douleurs au bas ventre au niveau de l'ovaire droit et j'aurais voulu savoir si l'une d'entre vous sais ce que cela peut etre?? merci pas avance de m'avoir lu et merci a celles qui je l'espere me repondront!!!!
Laura252515 4 messages
Laura252515
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 20:26
C'est peut être un symptomes de l'arrivée de tes règles ( seins tendus, mal au ventre). Sinon tu peux avoir un petit kyste. Si la douleur continue consulte on gynéco.
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 20:37
merci laura de ta reponse, pour un kyste je ne pense pas je viens de me faire opérer (enfin le 18juillet) de l'appendicite et en meme temps on m'a enlever 2kystes sur la trompe droite et je pense qu'on aurait vu si j'avais un kyste sur l'ovaire, mais c sur que si ca persiste j'ira consulter!! et pour mes regles ca m'etonne car je suis qu'au 21eme jour de mon cycle donc je ne sais pas trop quoi penser!!! merci de ta reponse!
Laura252515 4 messages
Laura252515
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 16:28
J'ai été opérer le 21 mai pour des kystes aux ovaires tout avait été enlevé. Et j'ai su en juillet que j'en avais un à gauche :x Donc on ne sait jamais! Et par rapport aux douleurs moi j'avais mal pendant mon ovulation et la semaine après aussi :wink:
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-08-2008 à 18:03
ouh arrete tu me fais peur la!!! bon si ca persiste je saute en courant chez mon doc, en tout cas merci de ta reponse!!! les douleurs sont bcp moins forte aujourd'hui dc on verra demain, merci et bonne soirée!
Laura252515 4 messages
Laura252515
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 20:25
De rien, tient nous au courant qui sais ça se trouve c'est peut être un petit bout qui est en route :o
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2009 à 22:23
voila sa fait 2 mois que jai mal aux ovaire maintenan jai un retard de regle de 19 jour jai un teste il etait negatif le 2 mai 2009 8) merci de me renseignier
Guest198725
777 messages
Guest198725
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-05-2009 à 23:14
je te conseil d'aller consulter miss, et tu devrais te faire un nouveau post car celui ci (le miens lol) est vieux maintenant et je ne sais pas si tu auras bcp de reponses!!!! bizoux et va consulter ton gynéco!!
petitejuju 24 messages
petitejuju
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2009 à 23:42
[quote:1bd3e8e11a="Lolotte!!"]je te conseil d'aller consulter miss, et tu devrais te faire un nouveau post car celui ci (le miens lol) est vieux maintenant et je ne sais pas si tu auras bcp de reponses!!!! bizoux et va consulter ton gynéco!![/quote:1bd3e8e11a] ok mercie de mavoir repondu tu que suis enceinte ou pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.