Changement de DPA - experience

Discussions

Auteur
Message
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 17:32
Bonjour, Je souhaitais savoir si il était fréquent d'avoir des changements de DPA. En fait ma première écho indiquait que je devais accoucher le 16 octobre 2008. Mais maintenant mon écho faite il y a un mois indique une DPA le 7 octobre 2008. Est ce que c'est ma petite qui est juste plus grande que la moyenne...? En gros ma question c'est, est ce que je vais accoucher 15 jours plus tôt que prévu? J'ai RDV chez mon gynéco vendredi mais je me demandais en attendant si l'une d'entre vous avait déjà vécu ca? Merci d'avance Marie
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:54
Bonjour, A l'écho des 12SA, DPA calculé au 11/11. Là écho à 27SA, mon petit a entre 2 et 4 semaines d'avance selon les critères donc DPA entre 26/10 et 06/11. Celà ne veut pas dire que je vais accoucher avant, mais seulement que bébé est bien en avance sur son terme.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 01:07
c'est juste ta ptite qu'est un ptit peu plus grande que la moyenne Mais je pense que tu devrais garder en tete ta 1ere dpa le 16 octobre Moi au debut c'etait prevu le 23/10 puis le 19/10 et du coup j'ai accouché le 24/10 (mais je connais la date de conception le 25/01 que les gyneco n'ont jamais voulu entendre donc j'me doutais bien que mon fils allait plutot naitre autour du 25/10..) Et ma soeur aussi sa dpa a beaucoup changé, c'etait en gros prevu entre le 6 et le 12 aout... elle a accouché la 12 ... Donc ça ne veut pas forcement dire que ta fille naitra en avance... biz'
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 14:54
Alors je sors de chez le médecin et je me suis un peu renseignée. Et effectivement ma petite est un peu plus grande que la moyenne. Ma DPA est prévu pour le 16 octobre et la petite a déjà 2.2 kg. En rentrant je suis allée voir la moyenne et niveau poids elle est en avance de 2 semaines. Donc le médecin m'a dit que l'ordinateur continuait de calculer mais que nous restions sur la même date. En tout cas il n'avait pas l'air d'être très inquiet de la taille.... Merci en tout ca pour vos réponses. Marie
DD83 29 messages
DD83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-12-2008 à 19:40
Bonsoir ! Moi aussi on m'a dit plusieurs dates.. au début 16 juin, après l'échographie du 1er trimestre 23 juin, et mon gynéco m'a dit 26 juin.. :shock: euh il faut croire qui ? :?:
mamzellelilie 1570 messages
mamzellelilie
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2008 à 23:13
salut les filles alors pour ma part 1 ere dpa le 20 sepembre puis 25 tjr et finalemnt j'ai accouchée par déclenchement le 01 octobre mais je suis pas sure qu'elle voulais vraiment arrivée ce jour la :lol: :lol: bon moi j'ai jamais su dire a mon gygy la date de mes dernieres rrrrrs et puis vous savez dans le temps y avait pas les echos et tout les bebes arrivaient quand ils arrivaient on se preoccupait pas de tout ca donc faut pas vous inquieter ils arriveront de toute facon :roll: :wink: :lol: monito au pire pour voir si tout vas bien pour bebe mais surtout :zen: bises les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.