Cellulite en grosse quantite depuis la grossesse :( help

Discussions

Auteur
Message
maninou83 10 messages
maninou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 16:38
Bonjour, Je suis désesperée, de puis le début de la grossesse j'ai enormement de cellulite sur les fesses, les jambes jusqu'au genou. Je suis de nature mince ets portive, j'en avait un tout petit peu avant.J'ai pris 3kg en 3mois et demi, c'est pas l'idéale masi ca me semble correct et pourtant mes jambes ont doublées de volume :oops: on dirait que j'ai pris au moins 10kg. Soucis: j'ai eu decollement placentaire durant le 2eme mois de grossesse et je suis forcée d'etre allitée, ce qui m'aide pas...pourtant je ne respecte pas ctte consigne a la lettre. Je mange normalement, je bois beaucoup je ne sais plus quoi faire, aidez moi c'est vraiment pas beau .Merci a toutes par avance :!: :!:
maninou83 10 messages
maninou83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 21:55
C'est vrai que c'est pas important tout sa, c'est juste que j'ai deja pas beaucoup confiance en moi alors en me voyant gonflé a vu d'oeil en faisant pourtant attention ca m'a fait peur...Mais si tu dis que c'est les reserves de la grossesse, ca me rassure.Un grand merci à toi electre :D
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2008 à 08:42
Salut Maninou Comme je te comprend, je suis moi aussi allité depuis 3 semaines pour les mêmes raisons que toi. J'ai remarqué que mes jambes et mes fesses commençaient à gonler, :oops: mais par contre je n'ai pas pris de poid, j'ai même perdu 1 kilo. Déjà que je ne pèse pas lourd à l'origine je me demande d'où cela vient. Mais je ne m'inquiète pas plus que ça ; s'il faut faire un régime draconien et beaucoup de sport après la grossesse je le ferais. L'important aujourd'hui c'est que nos bébés soient en bonne santé et que tout se passe bien. :D Bon courage et bonne grossesse Stéphanie [url=http://lilypie.com][img:ae50a76608]http://bd.lilypie.com/XQblp2/.png[/img:ae50a76608][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.