[RESOLU] crustaces ai je le droit ou pas?

Discussions

Auteur
Message
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 16:56
coucou les filles, alors j'ai une grande question à vous poser, est ce dangereux de manger des fruits de mer en conserve, et que je les cuits moi meme????listéria? toxoplasmose??je suis un peu perdu...c'est pour ce soir... merci de tout coeur :P
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 17:18
salut a toi a les fruits de mer faut il en manger c'est une bonne question cuits je pense que tu as moins de risque cru j te le deconseille on ne sais jamais es tu immunisé contre la toxo desolé de ne pas pouvoir t'aider plus
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 17:30
[quote:ace28828c7="bichette37"]salut a toi a les fruits de mer faut il en manger c'est une bonne question cuits je pense que tu as moins de risque cru j te le deconseille on ne sais jamais es tu immunisé contre la toxo desolé de ne pas pouvoir t'aider plus[/quote:ace28828c7] nan, je ne suis pas immunisé contre la toxoplasmose...cest délicat je pense que je vais tel aux urgences gynéco de mon hospital...et je vous dirai la réponse, comme cela ca sera clair...merci :D
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 17:35
ok tiens moi au courant comme ca pour noel je saurais si je pourrais en manger meme si je serais a6 mois ller bonne soirée et bon appetit
Guest140095
40 messages
Guest140095
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 17:55
[quote:0c4d20d338="bichette37"]ok tiens moi au courant comme ca pour noel je saurais si je pourrais en manger meme si je serais a6 mois ller bonne soirée et bon appetit[/quote:0c4d20d338] mon chéri a gentillement appelé les urgences gynéco pour moi...car c'est vrai que je l'ai appelle souvent pour diverses questions qui peuvent parfois sembler désuettes mais bon à priori si elles sont en conserve et que je les cuits, il n'y a pas de risques ... par contre tout ce qui est resto à banir car on n'est jamais assez sur , saumon fumé , sushis, crustacés crus à banir aussi...car listéria et toxoplasmose...voilà... donc problème résolu. bisous :wink:
gaem 1 messages
gaem
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 17:08
je viens de m'inscrire et j'ai bien fait car je vois que je ne suis pas la seule à flipper sur ce que je mange!! ce soir, on est invités et c'est devinez quoi? : fruit de mer à volonté... je me demandais si je devais emmener mon repas!! maintenant c'est clair, merci les filles!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.