Je n'ai pas mal aux seins et ils n'ont pas grossis non plus

Discussions

Auteur
Message
nath7847 3 messages
nath7847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:19
[color=olive:55061c2879][/color:55061c2879] :? bonjour, je suis enceinte, la prise de sang du 7 aout m'annonce que je suis enceinte de 1 à 2 semaine, aujourd'hui je n'ai toujours aucun symptome si ce n'est que quelques petites douleurs abdominales. Est-ce normal? 1ère grossesse :?
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:21
:lol: ne te tracasse pas voyons ,il n'est mm pas dis que tu auras ne fusse qu'1 symptome. NO PANIQUE :wink:
nath7847 3 messages
nath7847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 13:30
[quote:04ab140b80="maelly la-p'tite-frite"]:lol: ne te tracasse pas voyons ,il n'est mm pas dis que tu auras ne fusse qu'1 symptome. NO PANIQUE :wink:[/quote:04ab140b80] merci beaucoup de me rassurer c'est vrai que je suis un peu tracassée pour cette toute nouvelle aventure heureusement que papa est beaucoup plus zen que moi!!!! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 13:33
[quote:f240452f0f="nath7847"][quote:f240452f0f="maelly la-p'tite-frite"]:lol: ne te tracasse pas voyons ,il n'est mm pas dis que tu auras ne fusse qu'1 symptome. NO PANIQUE :wink:[/quote:f240452f0f] merci beaucoup de me rassurer c'est vrai que je suis un peu tracassée pour cette toute nouvelle aventure heureusement que papa est beaucoup plus zen que moi!!!! :wink:[/quote:f240452f0f] il n'y a pas de quoi :wink: bonne continuation!!!!
lalilou03 496 messages
lalilou03
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 14:10
pour te donner une idee, pour ma 1ere grossesse, je n'etais pas malade et j'avais des obus a la place des seins des le debut et la, je suis malade tous les jours et rien du tout au niveau des seins! Maelly a raison, te tracasse pas!
nath7847 3 messages
nath7847
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 15:38
[quote:d0ba7854a4="lalilou03"]pour te donner une idee, pour ma 1ere grossesse, je n'etais pas malade et j'avais des obus a la place des seins des le debut et la, je suis malade tous les jours et rien du tout au niveau des seins! Maelly a raison, te tracasse pas![/quote:d0ba7854a4] mdr :D Merci beaucoup pour ta réponse, effectivement je vois que chaque grossesse est complétement différentes! Je crois que je vais arréter de me stresser sinon je vais déjà le stresser ce bébé... Merci encore a vous 2 :wink: biz nath
Guest133325
259 messages
Guest133325
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 18:29
Bonsoir annabelle J ai accouché en decembre et là je suis enceinte de 5 mois aujourd hui a ma première grossesse j ai pris 16 Kilos j en ai perdu très peu avant de tomber à nouveau enceinte alors je fais hyper attention a ce que je mange . :? Alors mon seul conseil que je te donne c est pas trop d excès même si enceinte on a des envies incroyable :wink: bon courage et bonne grossesse bisous
boune762 525 messages
boune762
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-08-2008 à 18:44
coucou, Je pense que pour ta seconde grossess, il suffit juste que tu fasses attention à ce que tu manges. En mangeant équilibré et en mangeant pas trop de trucs gras et tout, je pense que tu peux limiter ta prise de poids. bisous
CecileMM77 3828 messages
CecileMM77
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 18:50
coucou, je suis enceinte de BB1 prevu pour le 17/11 donc je commence mon 7eme mois de grossesse dimanche. niveau pois jai commencé ma grossesse à 89 kg et 25/07 j'etais a 91 kg soit + 2 kg pour le moment. Pour ma part j'ai supprimé le grignotage et tout ce qui est gras (chips gateaux boisson sucré ...) et je fais plus attention à ce que je mange. Essaye de manger equilibré en privilégiant les fruits les legumes les viandes et poisson mais aussi des feculents ou céreales et de faire au moins 3 repas par jour. Voila les seuls conseils que je peux te donner mais après chaque personne est differentes.Jespere juste ne pas prendre trop de kilos (genre 3 ou 4 par mois) dans les derniers mois. Bon courage et bonne grossesse. Bises
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 19:03
Coucou, Félicitations pour Bébé. Pourquoi n'iras tu pas voir une diététicienne ou une nutritionniste pour t'aider? C'est le seule conseil que je pourrais te donner. Bonne continuation. :wink:
mauline2 83 messages
mauline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 21:41
coucou moi je suis enceinte de 'de 19 semaine de grossesse soit 21 sa et j'ai deja pris 7KG Quand j'ai vu sa sur la balance j'ai repris weight watchers que je faisais avant ma grossesse pour maigrir. ce queje veux dire, c'estqueje ne cherche pas a maigrir en etant enceinte mais a ne pas prendre plusque ceque j'ai deja pris car j'ai commencer ma grossesse a 92kg pour 1m66 donc je doisfaire hyper attention car j'ai pas envie de me retrouver a110 KG VOILA abientot
wedding 389 messages
wedding
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 07:34
Hello les filles! J'ai commencé ma grossesse à 90kgs pour 1m67, donc moi aussi j'avais de l'avance question prise de poids...! J'ai réussi à ne prendre "que" 8.8 kgs de la manière suivante: je consommais les aliments pour lesquels j'avais une envie irrépressible le matin au ptit déj. Repas de midi avec entrée (crudités), plat (viande + légumes ou féculents), fromage + pain et dessert (fruit). Vers 17h, yaourt + 2 carreaux choc noir. A 20h, repas léger (salade mélangée ou soupe ou tarte aux légumes) + yaourt + fruit. Pour moi ça a fonctionné. Peut être parce que la clef réside dans le fait d'être raisonnable mais surtout pas frustrée! Bon courage pour ce challenge! Maintenant que je vais accoucher, je vais garder mes bonnes résolutions et j'espère bien perdre 20 kgs avant prochain BB (rassurez vous, pas dans l'immédiat!!) :oops: :roll:
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-08-2008 à 13:54
Coucou toi !! Je te retrouve ici maintenant ... tu viendras quand même nous voir sur l'autre post tu vois celui dont je parle n'est ce pas ??? :oops: Bref, pour cette seconde grossesse, surtout pas de régime MAIS : arrête le grignotage parce que c'est ça qui fait le plus grossir; fais trois bons repas par jour EQUILIBRES et une collation à 16h; évite la pâte à tartiner aussi ! Mange du poisson au moins deux fois par semaine, beaucoup de légumes cuits vapeur et des fruits. Conseil donné par une nutritionniste : si tu as envie d'un morceau de chocolat, vaut mieux le manger de suite après un repas qu'une heure après mais il en va aussi de même pour les fruits, et oui .... Encore un autre truc : évite les jus d'oranges et ce genre de boissons. BON COURAGE MAIS SURTOUT BONNE GROSSESSE !
thalys 99 messages
thalys
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 09:39
Pour ma part, j'ai une petite fille il y a bientôt 15 mois avec une prise de 21 kg (donc 10 de perdu aprés grossesse) et à ce jour je suis enceinte de 20 semaine, bien entendu j'ai déjà pris 11 kg. Moi je suis suivi pas une diététicienne sur conseil de ma sage femme et je dois suivre juste faire attention en réduisant mes proportions alimentaires. Mais allez la voir car quand vous êtes enceintes c'est 10 euros la consultation... en plus vous aurez votre régime pour l'aprés grossesse. :mrgreen:
guiguitte 2 messages
guiguitte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 13:07
bon mon probleme est simple j etais en regime depuis mars 2007 avec -28kgs je stabilisais depuis decembre 2007 ( pour ma robe de mariage juin 2008) et la je suis enceinte de 8 semaines de grossesse!! tout le monde m a dit d arreter le regime que je continuais à cause du debut de grossesse : je remange normalement mais le probleme c est que je ne voudrai pas regrossir de trop... a l aide les filles! :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.