Poids apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 17:17
bonjour à toutes Ma fille a 5 semaines et je n'ai pas perdu grand chose en terme de kg à ce jour. Mon poids avant la grossesse était de 55kg; 8 huit jours avant mon accouchement j'étais à 73kg donc +18 déjà. 15 jours après l'accouchement j'étais à 68,8kg :( 4 semaines après l'accouchement........ 64,9kg donc presque 4 kg de perdu en 2 semaines :lol: Les deux pesées après l'accouchement ont été faites chez un généraliste. Aujourd'hui à 5 semaines de l'accouchement, je me rend dans une pharmacie et au passage je me pèse : 66 kg :cry: donc +1 kg en une semaine. Je frôle la déprime. :( :cry: Mon post a donc pour but de partager vos expériences et éventuellement vos astuces pour perdre du poids. Merci d'avance pour toutes vos réponses et A+
emma47 256 messages
emma47
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 17:41
salut, tout d'abord félicitations pour ton bébé, et surtout ne t'inquiète pas car moi j'avais prit 13 kg et il m'a fallu presque 1 année pour tout perdre correctement avant de retomber enceinte alors no stress et pas de miracle a part mangé équilibré et faire un peu de sport après avoir fait le périné tu pourras attaquer les abdos a fond voila bon courage et ne désespère pas bisou
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 18:58
Merci les filles pour vos réponses sauf que ça reste très dur pour le moral car je rentre à peine dans 3 tenues. j'attendrais de stopper totalement l'allaitement pour faire un régime stricte. Biz
romelo 34 messages
romelo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-08-2008 à 09:19
bonjour, Et oui c'est trés long de perdre ces kilos! moi aussi j'ai pris 17 kg, j'en ai perdu 5kg tout de suite aprés l'accouchement, puis encore 5kg pour les deus semaines qui suivaient puis plus rien! Et seulement maintenant, 3 mois t demi apré l'accouchement, je viens de reperde 2 kg! Il m'en reste 5kg mais je pense qu'ils vont etre trés long a éliminer! Bon courage romelo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.