Heu... Constipation..

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 08:19
Salu les filles.. heu!? je sui un pe génè de parlé de ca.. Enfin comme dit le titre je crain ke je comence a etre constipée.. Pff!! pourtan g fait tres atention a mon alimentation, étan sujette o colite é problème intestinaux.. je pence ke c nerve du a ma situation (voir post ds forum 7mois que jai laissè cette nuit) je nai pratiquemen pa dormi g mal o ventre, surtout du cotè gauch.. keske je pourai faire? mes medecin sont en vacance, g vu mn gényco lundi é javé pa ce souci, il rentre ds 10jr, é mn medecin ché pa kan.. ave vous ou ave vous eu ce souci, et quavé vs fait?
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 09:32
coucou malheureusement c normal pendant la grossesse les intestins sont au ralenti moi je buvais bcq d heapar et mangeais des pruneaux en dernier lieu tu peux mettre des suppos a la glycerine et manges bcq de fibres c tout ce ke je peux te dire courage biz
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 15:41
lorsque tu te lève le matin pense a boire un grand verre d'eau fraiche, ça boost les intestins je dirai), boire un café ... c'est un diurétique, sinon manger des barres de céréales ou des biscuits aux céréales le matin, j'aie même manger des pâtes aux céréales, beaucoup de fruits et légumes, boire de l'hépar et faire un peu de marche (shopping, ballade) tout les jours ! moi perso c'est ce que j'ai fais pendant la grossesse et pas de problème à signaler ! :wink:
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 17:28
merci les filles... bé je vais suivre vos conseils... sauf pour les pruno je ne peu pas.... beark!!! mais je vais marcher et manger plien de fibre... merci.. et vous ca va???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.