SAIGNEMENT AVANT LE RETOUR DE COUCHE?????

Discussions

Auteur
Message
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 01:05
BONJOOUR TOUT LE MONDE Voila je vous explique : :arrow: j'ai accouché il y a bientot 3 mois et jallaite toujours. :arrow: 1 mois apres laccouchement j'ai pris une pillulle micro dosée :arrow: au bout de 5 jours de prise j'ai eu des saignements(je me suis dit que c'etait des regles)alors que j'ai pas eu de retour de couches!!??!! :arrow: J'ai donc arrété cette fichu pillulle :arrow: donc jusqua maintenant tout allait bien mais depuis 3 jours j'ai des saignement(je precise que jallaite encore ma fille 5 fois/jour) D'APRES VOUS EST CE LE RETOUR DE COUCHE?DES REGLES? Je vous precise que quand j'ai eu les saignement juste aprés avoir pris la pillulle ma doc m'a dit : "toute facon moi ca me fait bizare de prendre la pillulle quand on allaite!"du coup si je retourne la voir cette fois ci je pense quelle naura pas de reponse scientifique a me donner... jespere que l une dentre vous sauras me dire....................... merci davance
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 22:27
d accord merci pour tes reponses mais j'étais un peu perdu par rapport a ca car j'ai tjs cru que tant qu'on allaitait on n'avait pas de regles et RDC. mais sa doit etre ca. je te remerci
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
delmy034 93 messages
delmy034
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 14:55
alors retour de couche = retour des regles quand on allaite tout dépend de chaque femmes y'en a qui les aurront deux mois apres l'accouchement et d'autre qui apres 7 mois d'allaitement n'ont toujours rien ( ex: Moi ) heu il faut aussi savoir que quand on allaite on peut quand meme tomber enceinte moins facilement que si on n'allaitait pas mais quand meme l'allaitement n'est pas un moyen de contraception ... oh fait piksarett77 tu est de quelle origine car tes petits sont super beaux ( toi ou ton mari lol )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.