Taticardie Besoin de conseils

Discussions

Auteur
Message
winnie11 68 messages
winnie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 14:58
Bonjour, Depuis qqs jours, j'ai comme de la taticardie : le coeur qui s'emballe, ce qui me donne un peu de nausée et surtout je transpire pendant 2 heures comme une vache, et j'ai l'impression que je vais m'évanouir; ça se passe en général après le repas de midi et dure jusqu'à 16h ou 17h. Est ce qqn a déjà eu ça; et est ce grave? Je n'ai RDV chez le gygy que le 14/08. Donc, je sais pas quoi faire.... Merci de votre aide PS: je suis à 26 SA et j'ai pris mon pouls à 100 Marie
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 15:03
Salut, La Tachycardie est souvent mal traitée car c'est passager, et pour la peine, on a rarement une crise quand il faudrait. Cependant parles-en à ton medecin traitant, il y a peu de chance que ce soit en rapport avec ta grossesse, tu auras tout le temps d'en parler à ton gynéco quand tu la/le verras la prochaine fois. Il faut continuer à prendre soin de toi comme avant. En général ce n'est pas très grave tant que les crises ne sont pas trop longues et trop rapprochées, cependant, encore une fois, parles-en à ton medecin, il saura mieux te dire ce genre de chose et ce que tu peux faire. Bon courage à toi et bonne journée. :]
alloouicmoi 961 messages
alloouicmoi
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-08-2008 à 19:25
as-tu commencé il y a peu de temps un traitement particulier? Je te demande cela car J'ai eu des palpitations dans le même genre en commencant le traitement sous salbutamol, qui se sont passées lorsque la dose a été réduite. bon courage
sboub 44 messages
sboub
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 18:01
[quote="winnie11"]Bonjour, salut winnie!! Dis moi je viens de voir ton message ou tu me dis que tu faisais de la tachychardie. Je me permet d et ecrire car moi aussi depuis quemques jours, j ai le coeur qui s emballe mais surtout la nuit m empechant de dormir. Dis moi, j ai lu que t avais rdv le 14/08 avec ton gyneco, moi c est le 25/08.lui en as tu parler?Si oui que t as t il dit car cela m inquiete? Merci de me répondre en esperant que tu vas mieux.
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-08-2008 à 23:23
j'ai eu ça pendant ma grossesse, enfin pas exactement car ça durait qq minutes puis tout allait bien mais bon c'etait les memes symptomes... Mon gygy m'a donner des medocs (enfin vitamines il me semble) .. et apres je sais pas si c'est ça ou juste que c'etait passager donc parti tout seul.. mais en tout cas ça me la plus refait en fin de grossesse... Parles en a ton doc ;) biz'
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.