Crampes aux jambes

Discussions

Auteur
Message
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:49
Bonjour à toutes! Depuis un mois j'ai de temps en temps des crampes dans les molets et c'est au point que je pourrais en pleurer. Elles se passent généralement pendant la nuit et me réveillent. Est ce que d'autres que moi ont eu ou ont ce problème? Et si oui, qu'avez vous fait pour y remédier? Merci d'avance. Marie
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:53
Salut! moi aussi j'ai eu ces derniers mois beaucoup de crampes aux mollets et aux pieds; il parait que cela serait du à un manque de magnésium et une mauvaise circulation du sang. Pourtant je prends un complément en magnésium. Cela s'est réellement calmé lorsque ma SF m'a prescrit de l'homéopathie, tu peux te renseigner en pharmacie. Bon courage, c'est clair q c'et désagréable!
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:06
Hello, Ma gynéco m'a conseillé de prendre Gestarelle G Grossesse, tu n'as pas besoin de prescription, et tu peux le trouver en parapharmacie. C'est un combiné de vitamines que j'ai pris pratiquement dès le début de ma grossesse, et je dois dire que du début à la fin, je n'ai manqué de rien. Je suis sûre que cela te fera du bien. Bizzz Betty :wink: [quote:3d5a8e37cc="LaMarie007"]Bonjour à toutes! Depuis un mois j'ai de temps en temps des crampes dans les molets et c'est au point que je pourrais en pleurer. Elles se passent généralement pendant la nuit et me réveillent. Est ce que d'autres que moi ont eu ou ont ce problème? Et si oui, qu'avez vous fait pour y remédier? Merci d'avance. Marie[/quote:3d5a8e37cc]
LaMarie007 32 messages
LaMarie007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 17:24
Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner auprès de mon gynéco et voir ce qu'il en dit. Peut-être qu'il va me prescrire quelque chose. C'est juste que ma belle-soeur a réussi à m'inquiéter et que je ne suis qu'à 10 semaines de la fin - alors je trouve idiot de stresser pour un oui ou pour un non. Ciao Marie
angelmath64 135 messages
angelmath64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 22:16
[quote:9280186847="LaMarie007"]Merci pour vos réponses. Je vais me renseigner auprès de mon gynéco et voir ce qu'il en dit. Peut-être qu'il va me prescrire quelque chose. C'est juste que ma belle-soeur a réussi à m'inquiéter et que je ne suis qu'à 10 semaines de la fin - alors je trouve idiot de stresser pour un oui ou pour un non. Ciao Marie[/quote:9280186847] salut moi aussi j'ai des crampes mon gygy m'a prescrit du magné b6 voilà bon courage!
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-08-2008 à 08:32
moi aussi j'ai eu des crampes nocturnes lors de ma grossesse et j'ai eu du magné B6 et après, plus rien ! Donc ne t'inquiètes surtout pas.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.