Test urinaire proteines positif

Discussions

Auteur
Message
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 10:53
ce matin je fais le test sur la petite bandelette et il est positif pour les rotéines et pour le glucose rien vous pouvez m'aider par vos témoignages que dois je faire ? merci
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 11:19
Salut, Tu es à quel mois de grossesse car au cours du 4ème c'est normal d'avoir un peu de glucose ou de protéines dans les urines et ensuite tout dépend bien sûr de ton taux. Si jamais ton taux est super pas normal, ton gynéo t'aurais appeler.. Tiens nous au courant.
jes73 43 messages
jes73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-07-2008 à 11:24
[quote:cf750aa843="doudja"]Salut, Tu es à quel mois de grossesse car au cours du 4ème c'est normal d'avoir un peu de glucose ou de protéines dans les urines et ensuite tout dépend bien sûr de ton taux. Si jamais ton taux est super pas normal, ton gynéo t'aurais appeler.. Tiens nous au courant.[/quote:cf750aa843] coucou, j'en suis à 18sa et je n'arrive pas à joindre ma gynéco car c'est elle qui m'a prescrit ce test urinaire à faire par bandelette le matin agen, ça s'apelle urilstix
Guest192776
3 messages
Guest192776
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 11:06
salut tu pux te renseigner aupres d un autre gyneco ou ton medecin bisou nana
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 15:08
Salut, Je ne connais pas le système des bandelettes, mais peut-être y a t-il une notice d'explication ou tu peux te renseigner auprès d'un laboratoire d'analyse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.