Mains gonflees et articulations douloureuses

Discussions

Auteur
Message
FAKAEL 20 messages
FAKAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 18:17
Bonjour je suis a 36SA. Depuis 3jours j'ai les mains bien gonflees et surtt les articulations des doigts relativement douloureuses.Pouvez vous me dire a quoi c'est du??Dois je aller voir mon medecin?
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 18:39
bonjour, alors soit c'est de la rétention d'eau ou soit c'est à cause de la chaleur. le médecin ne pourra pas faire grand chose pour toi. moi j'ai ça surtout aux pieds, j'arrive même plus à mettre mes tongs ! pour que ça passe, il faut mettre les jambes en l'air et les pieds dans l'eau froide, moi ça me soulage un peu. j'espère avoir pu t'aider. bizz
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-07-2008 à 11:06
[color=red:1ebc2c996b]Bonjour [b:1ebc2c996b]FAKAEL [/b:1ebc2c996b] Depuis une semaine j'ai exactement la meme chose que toi. J'ai les mains gonflees et tres mal aux articulations. Je n'arrive meme pas a plier les doigts tellement que ca fait mal. Le pire c la nuit et le matin :? Ce que je fais pour faire degonfler les mains c une bassine d'eau froide avec des glacons. Je laisse tremper mais main dedans jusqu'a ce que mes doigts degonflent. J'ai la meme chose au pieds et par moment je ne rentre pas ds mes tongs. Mais j'ai remarque que j'ai souvent les pieds tres gonfles quand je reste longtemps debout. Donc j'evite maintenant de rester longtemps debout et quand je m'allonge je met met jambes en hauteur.[/color:1ebc2c996b]
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-08-2008 à 14:04
C'est peut-être une inflammation, qui peut être due à plein de choses... Le mieux est de voir ton médecin.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-08-2008 à 15:29
[color=red:096ca325a3]J'en ai parle a la remplacante de mon gygy et elle m'a prescrit une pds. Vais aller la faire demain matin et si il y a qqch elle se sonnera. [/color:096ca325a3]
kerez78 64 messages
kerez78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-08-2008 à 15:53
Ca peut être dû à de l'hypertension. Le mieux c'est de voir avec un Dr.
FAKAEL 20 messages
FAKAEL
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 13:16
En fait j'ai appelle la maternite. La sage femme m'a envoye controler ma tension.Et vu qu'elle etait normale et que ma derniere pds l'etait aussi, elle m'a dit que c'etait juste de l'oedeme. Mais bon a surveiller...
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-08-2008 à 20:57
salut, j'ai aussi les chevilles et pieds bien gonflés, ma tension est bonne, mais faut savoir aussi que nous sommes en été, en ce qui me concerne presque a terme, il fait chaud et lourd, donc la rétention d'eau et presque inévitable! Je dors les jambes surelevées sa me soulage. voilà, bye.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.