Perte obligatoire du bouchon muqueux??

Discussions

Auteur
Message
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 08:29
Bonjour, j'aimerais savoir si nous perdons obligatoirement le bouchon muqueux avant d'accoucher (en d'autres termes le "retrouver" dans sa culotte) ou certaines d'entres vous ont accoucher sans avoir rien trouver quelques jours avant Merci
Guest242036
427 messages
Guest242036
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 08:59
Moi je n'ai rien trouver j'ai perdu les eaux et je sais pas comment j'ai perdu le bouchon muqueux je ne l'ai jamais vu je suppose que je l'ai perdu au moment d'accoucher :roll: :roll:
nado86 97 messages
nado86
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 09:09
Souvent, on ne s'en rend même pas compte. Sinon tu peux perdre le bouchon muqueux en allant aux toilettes, ça fait une espéce de glaire marron, mais tu peux le perdre la veille comme 3 semaines avant (dans mon cas). Ne pas s'en rendre compte, ça n'est pas grave. Voila. Bonne journée.
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 09:16
merci les mamans pour vos réponses à bientôt
Ptitbout761 1143 messages
Ptitbout761
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-07-2008 à 09:38
Ce n'est pas forcément marron pour moi c'était un glaire blanche et compacte que j'ai perdu à 33sa. Il y a des femmes qui ne le perdent pas
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 09:47
coucou pour moi j'ai perdu les eaux j'ai été me douché est en sortant de la douche sa a fait un gros splafff est j'ai regardé cété le bouchon muqueux pour moi il été verdatre avec du sang dsl pour les détaille bise cindy
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 11:30
[quote:35daab4dfc="Ptitbout761"]Ce n'est pas forcément marron pour moi c'était un glaire blanche et compacte que j'ai perdu à 33sa. Il y a des femmes qui ne le perdent pas[/quote:35daab4dfc] depuis quelques jours, j'ai un truc comme toi que je retrouve sur mon protège slip, c'est différent des pertes, c'est plus compact et comme verdâtre, tu penses que c'est ça??
future 133 messages
future
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 17:04
[quote:95f8e300db="babycalboussi"]Bonjour, j'aimerais savoir si nous perdons obligatoirement le bouchon muqueux avant d'accoucher (en d'autres termes le "retrouver" dans sa culotte) ou certaines d'entres vous ont accoucher sans avoir rien trouver quelques jours avant Merci[/quote:95f8e300db] Salut, Le bouchon muqueux se perd obligatoirement avant/pendant l'accouchement. Lorsque j'étais enceinte, je me demandais si je l'avais perdu ou pas mais le jour ou je l'ai perdu, crois-moi, je m'en suis rendue compte car effectivement, c'est comme une grosse grosse "glaire" de couleur marron. Je l'ai perdu plusieur jours de suite. Bonne grossesse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.