Memes Symptomes, 1 fausse couche en mai

Discussions

Auteur
Message
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 06:42
Bonjour à tous, Voilà en mai j'avais des douleurs au seins, des douleurs dans le ventre, j'avais du mal à m'endormir et à trouver un bonne position pour dormir. Le 5ème jour de retrds le test était positif le soir même mes règles sont arriver. Bref en fin de semaine on m'annonce que j'ai "surement fait un fausse couche précoce". L'hopital n'ont même pas vérifier par écho si j'avais besoin d'un curetage ou autre.... Ce mois ci tout pareil, sauf que mes règles sont arriver le 2ème jour de retard. Et mes règles sont de plus en plus douloureuses, j'ai pleurer pendant 2 heures car le médicament à aggraver ma douleur, au lieu de la soulager et que même la bouillote me donner encore plus de douleures. Mon conjoint voulait m'emmener à l'hopital mais j'ai refusée. La dernière fois, quand ils ont remarqué que j'était pas (ou plus) enceinte, la nénétte de l'hopital m'a traitée comme une moins que rien. D'après vous qu'est-ce que cela peut être ? Des kist ? ou encore une fausse couche ? On sait plus quoi penser, ma gygy est en congés et c'est toujours une mois sur deux qu'elles sont si douloureuses.... On aimerais avoir un bébé mais on est de moins en moins motivée du fait de toutes mes douleurs qu'on croit peut être être une fausses couche au vu de la première.... Merci deme dire se que vous en pensez, et merci de ne pas me juger, on débute les essais bébé (env 4 mois et 1 ans d'arrêt pillule) et on est un peu perdus !!
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 07:40
Bonjour, il m'est arrivé la même chose en septembre 2008.Test ++++ et 3 jours + tard règles.Comme cela s'est passé le jour de la 1ère rentrée en maternelle de mon fils, j'ai tout simplement dit à mon mari que le test n'avait pas du fonctionné (c'était ma façon d'occulter ce qui c'était passé). Les saignements étant importants, il fallait bien me rendre à l'évidence et , mon mari et ma mère insistaient pour que j'aille consulter. j'ai pris un RDV entre 2 chez ma gygy et avec 2 prises de sang, elle a vérifié le taux (de je ne sais plus quoi dans le sang).Juste pour savoir si c'était effectivement une FC. Bon courage. cela viendra.
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 08:40
[quote:f8e0ff8d3a="NINI00013"]Bonjour, il m'est arrivé la même chose en septembre 2008.Test ++++ et 3 jours + tard règles.Comme cela s'est passé le jour de la 1ère rentrée en maternelle de mon fils, j'ai tout simplement dit à mon mari que le test n'avait pas du fonctionné (c'était ma façon d'occulter ce qui c'était passé). Les saignements étant importants, il fallait bien me rendre à l'évidence et , mon mari et ma mère insistaient pour que j'aille consulter. j'ai pris un RDV entre 2 chez ma gygy et avec 2 prises de sang, elle a vérifié le taux (de je ne sais plus quoi dans le sang).Juste pour savoir si c'était effectivement une FC. Bon courage. cela viendra.[/quote:f8e0ff8d3a] Merci de ta réponse, mais la je n'ai pas eu de test positif ce mois ci et j'ai encore mal dans le ventre... Que pense tu que cela peut être ? Des kyst ? A croire que c'est toujours douloureux quand je tombe sur l'ovaire droit (je pense plus)....ou gauche
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 08:53
Rebonjour, Je ne sais pas. Mais c'est vrai que ce serai bien qu'un gényco vérifie surtout si tu as mal. Moi, le mois suivant la FC, au moment de mes règles j'ai eu des douleurs à en pleurer.Mais comme j'avais eu mon RDV chez ma gygy, et qu'elle avait tout bien vérifiée, j'étais rassurée, et donc je ne me posais pas autant de questions que toi. Moi, j'irai aux urgences gényco et je leur expliquerai. Ne t'inquiete pas de te faire juger. Il vaut mieux aller consulter même pour rien.Et puis, les médecins, c'est toi et moi qui les payons non??? Bon courage.
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 08:57
[quote:3e05ff3dbd="NINI00013"]Rebonjour, Je ne sais pas. Mais c'est vrai que ce serai bien qu'un gényco vérifie surtout si tu as mal. Moi, le mois suivant la FC, au moment de mes règles j'ai eu des douleurs à en pleurer.Mais comme j'avais eu mon RDV chez ma gygy, et qu'elle avait tout bien vérifiée, j'étais rassurée, et donc je ne me posais pas autant de questions que toi. Moi, j'irai aux urgences gényco et je leur expliquerai. Ne t'inquiete pas de te faire juger. Il vaut mieux aller consulter même pour rien.Et puis, les médecins, c'est toi et moi qui les payons non??? Bon courage.[/quote:3e05ff3dbd] Oui je pense que t'a raison, j'essaie de joindre encore ma gyneco pour avoir un rdv en urgence sinon je vais à l'hopital, mais j'irais pas à celui ou j'ai été la dernière fois. J'en ai deux à porter de main alors j'irai à l'autre et avec mon conjoint comme ca si on me dit que je fais perdre du temps au gens, c'est lui qui leur dira ce qu'il en pense !!! Merci encore de ton soutien !!!
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:41
ok. tiens moi au courant sur ta visite chez le gygy. Bon courage. a bientot. Virginie
Guest31071
55 messages
Guest31071
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 12:06
[quote:19cee523af="NINI00013"]ok. tiens moi au courant sur ta visite chez le gygy. Bon courage. a bientot. Virginie[/quote:19cee523af] Elle s'est fait remplacer mais j'ai rendez vous le 19/08 après midi. Je vais demander à mon chéri de venir avec moi. Pas dans le cabinet mais au moins de m'accompagner en voiture... SI il veut bien, je pense, bisous et merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.