Respiration

Discussions

Auteur
Message
fijibouli 1 messages
fijibouli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 16:25
hello je suis a 11 semaines et depuis le debut je suis essouflee meme lorsque je ne fais rien avec des sortes de palpitations mon coeur a ete surveille rien les doc pensent aux hormones.....
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 16:35
[quote:739f57839b="fijibouli"]hello je suis a 11 semaines et depuis le debut je suis essouflee meme lorsque je ne fais rien avec des sortes de palpitations mon coeur a ete surveille rien les doc pensent aux hormones.....[/quote:739f57839b]MOI J AI EU CA AUSSI ET ON M A DECOUVERT UNE HYPOTHIROIDIE LORS D UNE GROSSESSE.si ca continue parle en a ton medecin parceque ca arrive a beaucoup de femme enceinte
Guest299870
144 messages
Guest299870
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-07-2008 à 11:40
Bonjour, J'ai eu ça aussi pendant les 4/5 premiers mois mais ce n'était dû qu'aux hormones, et là y'a rien à faire :? Le matin pour partir au boulot, je faisais tout assise : la douche, m'habiller, me sécher les cheveux, etc... en plus comme je ne mangeais rien, ça n'arrangeait pas... Et puis ça s'est estompé, il fallait juste un peu de patience, mais je sais que c'est pas facile à gérer (j'ai même failli tomber dans les pommes en pleine rue un matin en allant au boulot, j'ai été obligée de m'asseoir par terre et d'attendre que ça passe !). Bon courage
lyly88 86 messages
lyly88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 14:23
[quote:7a668dd03e="fijibouli"]hello je suis a 11 semaines et depuis le debut je suis essouflee meme lorsque je ne fais rien avec des sortes de palpitations mon coeur a ete surveille rien les doc pensent aux hormones.....[/quote:7a668dd03e] Coucou, Moi aussi je trouve que je suis essoufflée, hier j'ai même du m'allonger car j'avais le coeur qui s'accélérait et j'étouffais. Aujourd'hui ça va mieux, je ne sais pas ce que j'ai eu c'est venu d'un coup ces palpitations. Pourtant ma tension est bonne, mes analyses sont bonnes, c'est bizarre. Ca me rassure un peu de voir que je ne suis pas la seule. Bisous.
agnesetfabrice 79 messages
agnesetfabrice
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 17:36
Salut, J'ai été dans votre cas jusqu'à la fin de mon sixième mois. Celas'accompagnait de malaises et d'évanouissements. Rien à faire, selon ma sage-femme. Pourtant, à part une tension un peu basse, je n'avais aucune raison valable. Donc, si vous subissez le même désagrément, vous ne pouvez que prendre votre mal en patience. En revanche, quand ça s'arrête, quel bonheur!!! Bon courage pour la suite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.