Pertes brunes es-ce normales?

Discussions

Auteur
Message
Guest804938
6 messages
Guest804938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 19:17
bonjour a toutes, ben me voila a ma 8 ème semaine de grossesse avec un gros stess... il y a 15 jours je suis allez faire une écho car je perdais du sang suite a un rapport avec mon homme, aucun soucis son petit coeur bat et aucune fissure qui présagerait une fausse couche... oui, mais depuis ça ne saigne plus mais des pertes brunes ont pris le relais a votre avis dois-je m'inquieter ou pas???? mon prochain rdv est le 6 août...
7579 84 messages
7579
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-07-2008 à 20:05
[quote:5740cc9c33="quiera"]bonjour a toutes, ben me voila a ma 8 ème semaine de grossesse avec un gros stess... il y a 15 jours je suis allez faire une écho car je perdais du sang suite a un rapport avec mon homme, aucun soucis son petit coeur bat et aucune fissure qui présagerait une fausse couche... oui, mais depuis ça ne saigne plus mais des pertes brunes ont pris le relais a votre avis dois-je m'inquieter ou pas???? mon prochain rdv est le 6 août...[/quote:5740cc9c33] slt... c sûrement la cicatrisation qui se fait... à mon avis ne t'insquiète pas, sauf si ça dure mais surtout si ça te prend la tête te stresse et tout... appelle ton gygy ou ton médecin. un contrôle est tjrs rassurant. courage et bonne grossesse. profites en ça passe vite. Dahia
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 20:40
[quote:de67d7dda9="quiera"]bonjour a toutes, ben me voila a ma 8 ème semaine de grossesse avec un gros stess... il y a 15 jours je suis allez faire une écho car je perdais du sang suite a un rapport avec mon homme, aucun soucis son petit coeur bat et aucune fissure qui présagerait une fausse couche... oui, mais depuis ça ne saigne plus mais des pertes brunes ont pris le relais a votre avis dois-je m'inquieter ou pas???? mon prochain rdv est le 6 août...[/quote:de67d7dda9] Kikou Quiera, Du moment que tu ne saignes plus (sang rouge) c'est le plus important, en ce moment ce qui doit se passer c'est que l'hématome est entrain de se résorber et forcément faut bien qu'il sorte par qq part :wink: Si il y avait un gros souci ton gygy te l'aurait dit. Pour ma part, j'ai eu un décollement placentaire à 3 mois de grossesse, j'ai dû rester alitée durant presque 15 jours, sans plus rien faire à part wc et douche. Voilà je peux te dire que j'accouche dans 1 mois 1/2 :lol: , si bébé est bien accroché ne t'inquiètes pas tu ne feras aucune FC, apparemment tout va bien donc ne te fais pas trop de stress non plus même si je sais que c'est pas évident surtout quand il arrive un truc comme ça. Si par hasard tu ne tiens plus, vas à la mater ou appelles ton gygy avant le 06/08, qu'il vérifie que tout va bien, qu'il n'y a rien d'autre, au moins tu seras rassurée. Par contre reposes toi quand même, à ce stade de grossesse il faut éviter tout stress, ne porte pas de poids lourds, évites la voiture jusqu'à ce que les pertes s'arrêtent complètement, quand tout ceci sera derrière toi, tu pourras reprendre ta vie normale lol mais en attendant évites tout ça pour bébé et pour toi aussi, que tout cicatrice bien à l'intérieur. Allez courage et bonne grossesse :wink: Lolly83
Guest804938
6 messages
Guest804938
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2008 à 09:51
coucou! merci pour votre soutien ayant déjà fait une grossesse arrêtée en décembre avec curtage c'est dur de ne pas stresser.... pour se qui est du repos dur dur... et la voiture est mon outil de travail je suis coiffeuse à domicile à mon compte et je fais en plus de ça quelques tournée de pain car mon homme à une boulangerie la vie de patron n'est pas si simple... mais il est vrai que le matin lorsque je me lève je n'est pas de traces es-ce le fait de rester allonger..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.