Maux de tete quel medoc??

Discussions

Auteur
Message
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2008 à 13:47
bonjour a toutes depuis deux jours j ai mal au crane et je voulais savoir si il y avait un medoc que je pourrais prendre qui ne craint rien pour mon bebe je suis a 8sa et je ne veux pas risquee de l empoisonner merci de vos reponses gwen
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 13:55
Bonjour Gwen (gwennaelle gwendoline??) Pour un mal de tête tu peut prendre des efferalgan moi mon medecin ma conseiller ca pour toute douleur. Bien sur dans la limite autorisé dans une journée. Bisou
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 14:00
Bonjour, Doliprane, Dafalgan, efferalgan, etc... Tout ce qui est à base de paracétamol en fait. Surtout pas d'aspirine. Et ibuproféne fortement déconseillé. Biz
buflette 622 messages
buflette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-07-2008 à 16:36
merci bcp de vos reponses,je vais donc prendre de l efferalgan meme si je ne suis pas une adepte des medocs la je vais faire une exception bonne grossesse a vous bisous gwenaelle
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2008 à 17:06
Bonjour Pour le paracetamol, c'est pas plus de 4 g par jour avec 4 heures d'intervalle entre les prises. C'est le seul anti-douleur auquel j'ai eu droit alors que, à cause d'une rage de dent, j'avais un mal de chien! Demande conseil au pharmacien et sinon parles-en à ton gygy la prochaine fois que tu le vois! Bises
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-07-2008 à 21:37
Aucun souci avec le paracétamol, à condition de respecter les doses bien sûr ! C'est ce qu'on donne aux nourrissons en cas de douleurs et fièvre.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.