Taux IU tres bas, besoin de temoignages Help!!!

Discussions

Auteur
Message
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:07
Coucou à toutes, voilà lundi j'ai fait une pds avec un taux IU a 58. Jeudi j'en ai refait une pour voir l'evolution et la taux a 103... ce qui est evidemment trés peu sachant que le seul rapport non protégé qu'on a eu, c'est le 6 juillet. Normalement c'etait le premier jour de l'ovultaion etant donné que mes derniére régles remontent au 2 juin... Je doit refaire une pds lundi mais 5 professionnel mon dit de ne pas espérer!!! j'ai besoin de temoignage, besoin de savoir si cela vous est arrivé et si vous avez eu votre bébé 9 mois aprés!!! je vous en prie aidez moi je péte un cable de devoir attendre!!!! HELP HELP HELP je l'aime déja ce bébé!
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 13:52
Qu'est-ce que tu appelles le taux IU ???
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 13:54
[quote:0153874706="rimbo"]Qu'est-ce que tu appelles le taux IU ???[/quote:0153874706] c'est le taux de bhcg qui se trouve sur le resultat de ta prise de sang (quand elle est quantative) . En gros le taux d'hormones je crois.
rimbo 249 messages
rimbo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 14:03
[quote:48030bf4ac="amourdemavie"][quote:48030bf4ac="rimbo"]Qu'est-ce que tu appelles le taux IU ???[/quote:48030bf4ac] c'est le taux de bhcg qui se trouve sur le resultat de ta prise de sang (quand elle est quantative) . En gros le taux d'hormones je crois.[/quote:48030bf4ac] Ah ok, alors c'est UI et ça veut dire Unités Internationales, en gros un standard pour que tous les labos s'y retrouvent. Ca s'applique à tous les dosages médicaux alors je ne voyais pas trop ce que tu voulais dire... Le taux de lundi est bas mais pourquoi pas, le début de la grossesse peut être le 7 ou le 8 même avec un rapport le 6 juillet, et ça se voit environ 13 -14 jours plus tard. Le taux de jeudi est un peu plus inquiétant, ça a à peine doublé en 3 jours... Mais j'ai déjà lu des cas où malgré des taux très bas la grossesse prenait... De 2 choses l'une : - soit la grossesse dès le début n'est pas évolutive. En gros, tu fais une fausse couche très très précoce, ou un oeuf clair... dans ce cas, je suis désolée pour toi, mais dis-toi que tu devrais l'évacuer vite et pouvoir recommencer les essais bientôt. - soit la grossesse tient et tu n'es juste pas tout à fait dans les normes, ça me semble pas impossible. Et je te le souhaite... Il n'y a pas grand chose à faire, sinon refaire une pds dans qq jours pour savoir où tu en es.
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 14:08
[quote:b4639b0539="rimbo"][quote:b4639b0539="amourdemavie"][quote:b4639b0539="rimbo"]Qu'est-ce que tu appelles le taux IU ???[/quote:b4639b0539] c'est le taux de bhcg qui se trouve sur le resultat de ta prise de sang (quand elle est quantative) . En gros le taux d'hormones je crois.[/quote:b4639b0539] Ah ok, alors c'est UI et ça veut dire Unités Internationales, en gros un standard pour que tous les labos s'y retrouvent. Ca s'applique à tous les dosages médicaux alors je ne voyais pas trop ce que tu voulais dire... Le taux de lundi est bas mais pourquoi pas, le début de la grossesse peut être le 7 ou le 8 même avec un rapport le 6 juillet, et ça se voit environ 13 -14 jours plus tard. Le taux de jeudi est un peu plus inquiétant, ça a à peine doublé en 3 jours... Mais j'ai déjà lu des cas où malgré des taux très bas la grossesse prenait... De 2 choses l'une : - soit la grossesse dès le début n'est pas évolutive. En gros, tu fais une fausse couche très très précoce, ou un oeuf clair... dans ce cas, je suis désolée pour toi, mais dis-toi que tu devrais l'évacuer vite et pouvoir recommencer les essais bientôt. - soit la grossesse tient et tu n'es juste pas tout à fait dans les normes, ça me semble pas impossible. Et je te le souhaite... Il n'y a pas grand chose à faire, sinon refaire une pds dans qq jours pour savoir où tu en es.[/quote:b4639b0539] Merci pour ce message, j'aimerais tellement qu'un bébé qoit la dedans et qu'il tienne le coup !! meme si c'est un bébé surprise je l'aime deja de tout mon coeur! depuis hier je ne fait que d'y penser, je pleure et je n'arrive pas a faire autre chose!! c'est trop trop dur!!! je pense refaire une prise de dang lundi on verra bien. en attendant si je peux recevoir des temoignage, je serais ravies! merci d'avance!
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 18:03
Ne désespère pas, au début mon taux évoluait très peu (ben non, on ne suit pas forcément le doublage de taux tous les 2 jours comme écrit dans les bouquins)... date de conception vérifiée par écho... très tardive comparé à mon jour prévu d'ovulation... Et là j'en suis à 5 mois et demi ! Donc zen, vérifie ça dans quelques jours et fait toi confiance. :wink:
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 19:20
[quote:ce754dd8f5="Euphroseen"]Ne désespère pas, au début mon taux évoluait très peu (ben non, on ne suit pas forcément le doublage de taux tous les 2 jours comme écrit dans les bouquins)... date de conception vérifiée par écho... très tardive comparé à mon jour prévu d'ovulation... Et là j'en suis à 5 mois et demi ! Donc zen, vérifie ça dans quelques jours et fait toi confiance. :wink:[/quote:ce754dd8f5] merci beaucoup, ca me rassure, je te tiendrais au courant je dois faire une nouvelle pds lundi donc on verra bien !!! ca va etre long!!! merci.... d'autre temoignages sont les bienvenus merci. didine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.