Subluxation de la hanche et douleur +++ depuis hier...

Discussions

Auteur
Message
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 17:55
Bonjour, On m'a diagnostiqué à l'âge de 13 ans une subluxation de la hanche droite, avec défaut de couverture mais aucun traitement proposé... Depuis j'ai eu des périodes de douleurs intenses, on m'a interdit de monter à cheval et de faire de la moto pendant mon adolescence... puis c'est passé... Je suis remonté à cheval pendant deux ans, aucun problème particulier à signaler. Là je suis enceinte de 5 mois et demi, pas de surpoids (je suis à -3kg depuis mon début de grossesse) et depuis hier, la douleur est revenue de façon fulgurante, j'ai mal, je peine beaucoup à monter les escaliers... Je pense que c'est plus une histoire de ligaments qui se relâchent à cause des hormones, mais je n'arrive pas à calmer la douleur (le doliprane ça va pour le mal de tête mais là c'est inefficace)... Quelqu'un a-t-il été dans ce cas ? (Je déménage la semaine prochaine donc je dois attendre d'être dans ma nouvelle région pour envisager un suivi médical). Merci
VirginieM32 20 messages
VirginieM32
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 10:30
salut, pour moi, au 2e mois de grossesse je suis tombée de mon cheval (du moin il m'a violemment virée :wink: ) et j'ai eu des fractures de cotes et entorse du pouce. Aux urgences le doc ne m'avait donné que du Dafalgan (c'est du paracétamol comme le doliprane), et c'était franchement léger pour calmer la douleur des fractures, surtout la nuit. Bref après plusieurs nuits blanches à souffrir le martyr, j'ai consulté mon généraliste qui m'a prescrit du Di Antalvic, plus fort que le paracétamol, et ça m'a franchement soulagée. Tout ça pour te dire de ne pas attendre plus pour consulter, car meme enceinte, mon doc m'a certifié que je pouvais prendre des anti douleurs plus fort que doliprane ou dafalgan, sans risque pour le bébé, et surtout ne reste pas avec ta douleur. Bon courage, bisous.
Euphroseen 339 messages
Euphroseen
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 10:35
Mouai, j'ai bien pensé à aller voir mon médecin... mais dès que j'ai su que j'étais enceinte, je n'ai plus eu droit à rien avec lui :? Et puis là, je suis dans le sixième mois, donc tout anti-inflammatoire strictement interdit... (j'avais eu du Diantalvic lors de ma première grossesse suite à une chute sur les fesses au premier trimestre). Ce qui est pénible, c'est que j'ai 500 km de voiture à faire la semaine prochaine pour déménager... ça va être sympa si j'ai mal comme ça :oops: M'enfin...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.