Uterus tonique?

Discussions

Auteur
Message
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 12:51
Salut les filles! Je suis dans mon 8e mois et ma SF me dit q j'ai un utérus très tonique. Elle m'a expliqué qu'il réagissait super bien aux sollicitations. Oui mais c'est à dire? J'ai pris ça positivement et je n'ai pas osé lui demander de développer. Ca veut dire quoi? Merci de vos lumières!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 09:24
Salut mon gygy m'a dit la même chose tout au long de ma grossesse, finalement mes contractions ont été bien efficaces le jour J (je n'en avais jamais ressenti avant) et j'ai accouché assez rapidemment, pas le temps de souffrir grace à la péri. Donc je te souhaite un accouchement aussi réussi! Elodie
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 10:11
coucou moi aussi j ai eu un uterus tonike tout le long dema grossesse j ai eu des contractions ki se sont averees efficeces vers le 6eme mois bref du repos ne pas trop le solliciter j ai eu un accouchement de reve pas tres long pas tres douloureux grace a la peri bref ne t en fais pas tu es preske a terme biz
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2008 à 11:36
[b:9379391acc][color=olive:9379391acc]coucou, j'avais un utérus tres tres tonique aussi tout le long de ma grossesse qui m'a d'ailleurs amener en MAP dès le 6e mois :( bref Le jour de l'accouchement perte des eaux....rien pendant 6h une heure de contractions avec 4 poussées et c'était fini lol pas le temps pour la péri ou autre à l'arrach comme on dit Merci mon utérus :) Bon courage!![/color:9379391acc][/b:9379391acc]
maybe61 2018 messages
maybe61
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2008 à 21:36
Merci à vous pr vos réponses. J'arrive vraiment pas à m'y retrouver entre toutes ces douleurs de fin de grossesse! Mon ventre est dur en permanence, sauf si effectivement je ne fais RIEN :oops: Jespere avoir un accouchement comme les votres. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.