Stepper chez moi enceinte de 21 SA?

Discussions

Auteur
Message
sargis 6 messages
sargis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 11:10
Bonjour Je voulais savoir si des personnes faisaient du sport en étant enceinte? Pas une question de physique mais surtout pour entrainer mon souffle et faire travailler mes jambes qui ont tendance à me faire mal Merci d'avance
Guest45
367 messages
Guest45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 17:18
Coucou, Je ne sais pas si c'est très recommandé de faire des bonds sur un stepper :roll: . En général, les médecins conseillent de faire de la marche ou de la natation : c'est très bon pour la circulation sanguine et le souffle (cardio). En plus, avec ton bidou qui commence à grossir, ça ne doit plus être très facile de faire du sport. Bizz.
sargis 6 messages
sargis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-07-2008 à 17:32
coucou!! Merci de ta réponse mais en faite je fais pas de sauts c'est pas comme en salle, là c'est comme ci tu monte des marches en faite Je me sens d'une forme de compet' et je n'ai qu'un tout piti ventre donc pas de gene non mais tant mieux d'ailleurs
maman65 162 messages
maman65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 21:06
[quote:8e5b61d016="sargis"]Bonjour Je voulais savoir si des personnes faisaient du sport en étant enceinte? Pas une question de physique mais surtout pour entrainer mon souffle et faire travailler mes jambes qui ont tendance à me faire mal Merci d'avance[/quote:8e5b61d016] du stepper c'est pas très bon je pense!ca te fais beaucoup d'effort.
Guest444601
384 messages
Guest444601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 12:17
coucou je suis enceinte de 24sa+3j. j'ai un enorme surpoids d'avant la grossesse 100kg pour 1m68 et la j'en suis à 108kg et mon medecin et ma gygy m'a dit qu'il n'y avait aucun souci que je fasse de step à la maison du moment que je me sens bien. des que mon corps commence à faiblir il faut que j'arrete. ecoute toi, ecoute ton corps et des que tu fatigues arrete. Bisous et bonne grossesse a toutes.melanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.