Les contractions

Discussions

Auteur
Message
sissiimperatric 3 messages
sissiimperatric
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 14:20
salut les filles, je tiens à remercier toutes celles qui m'ont répondues en ce qui concerne l'accouchement et la pose de péridurale ce qui m'a fait beaucoup de bien. j'aurais une autre question concernant les contractions : j'ai de petites contractions mais qui apparement n'ont rien à voir avec celle du début de travail. j'aimerai savoir qu'est ce que l'on ressent exactement je sais quelles sont douloureuses mais je voudrais savoir les sensations que ca fait. merci d'avance :?
jennyferr 189 messages
jennyferr
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 14:30
pour ma part ca parter dans le bas du dos plus precisement dans les reins au debut c est supportable malgre une petite douleur donc ca part du dos et ca vien jusqu au niveau du bas du ventre comme des regles en faite mais en pire :?
crietso 1007 messages
crietso
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:48
Bonjour sissi Alors les contractions ce sont des douleurs au bas du ventre genre coliques leur particularité c est qu elle sont pas forcément tres douloureuse en debut de travail mais surtout elle ne sont pas constantes c est a dire elle vont partent reviennent repartent .... jusqu à qu elle fasses tres mal de plus en plus.Tu ne ressent pas desuite de grosses douleur j ai accouché sans péridurale et je n ai pas eut mal au dos mais je sais qu il y a des femmes qui ont mal au dos . Voilà pour moi ce que j ai ressenti. a+
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-07-2008 à 14:51
coucou les contractions tu peux pas les manker :lol: au ventre, ca se durcit tu peux meme avoir des bouffees de chaleur tu te sens compresser ca dure normalement moins d1 mn et sa se relache ensuite tu as les contrctions par les reins et la tu douilles un peu plus moi j ai accouche comme ca :cry: voila biz
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 16:52
[color=darkblue:720bc3bc0f][i:720bc3bc0f]Bonjour, Je vois que tu es plus ou moins nouvelle, alors bienvenue ! Tu sais il s'agit d'un forum avec divers sous forum, par catégorie et par type de sujet. Dans ton message tu parles de "contractions" et je ne vois pas du tout le rapport avec "psycho"... Ton sujet n'est donc pas au bon endroit : je déplace. Pour les prochains posts que tu ouvriras merci de faire attention à l'intitulé du forum où tu le mets. Merci de ton attention. La modération[/i:720bc3bc0f][/color:720bc3bc0f]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.