Couleur des urines

Discussions

Auteur
Message
hind33 23 messages
hind33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 14:41
Bonjour, Je suis à 35SA, quelques fois la couleur de mes urines est plus foncée, limite orange. Que dois je penser.Je ne ressens ni douleurs ni brulures.J'ai mal au colon droit uniquement et avec bebe ca ne s'arrange pas.Est ce que l'une d'entre vous à une idée ???? merci de vos reponses.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:15
[color=green:2a1aae4510]Salut, Ben l'urine varie bcp en fonction de ce que tu manges et ce que tu bois... Mais aussi si tu prends un traitement, parfois un médoc modifie l'aspect des urines... Plus tu bois, plus c'est clair et inversement... Voilà[/color:2a1aae4510]
HARL 364 messages
HARL
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2008 à 15:27
[quote:9dcff48d42="hind33"]Bonjour, Je suis à 35SA, quelques fois la couleur de mes urines est plus foncée, limite orange. Que dois je penser.Je ne ressens ni douleurs ni brulures.J'ai mal au colon droit uniquement et avec bebe ca ne s'arrange pas.Est ce que l'une d'entre vous à une idée ???? merci de vos reponses.[/quote:9dcff48d42] coucou as tu fait test albumine ? a la fin de ma grossesse j en faisais un peu c est juste à surveiller et ça arrive souvent biz
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 15:33
plus on boit de l'eau plus les urines sont clairs, sinon le mois prochain quand tu fais les analyses d'urine tu verras si c'est anormal
hind33 23 messages
hind33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 16:21
merci de vos reponses ca me rassure ce que vous me dîtes.Pour les tests d'urine j en ai fait il y a a peu pres un mois et absence de germes.Je refais les analyse la semaine prochaine et on verra bien aussi pour l'albumine.Je bois en moyenne 2litres d'eau par jour.
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 17:12
En fait l'urine (surtout le pipi du matin) est bourré d'hcg donc + coloré et + "odorant" je dirais Bizzzzzzzzz 8)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.