Toxoplasmose apres accouchement

Discussions

Auteur
Message
signorina33 1046 messages
signorina33
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 21:52
coucou j'adu faire une prise de sang pour savoir si oui ou non j'étais immunisé pour la toxoplasmose (je ne suis pas immunisée et du coup pendant toute ma grossesse j'ai eu une prise de sang par mois pour verification). Je ne comprends pas pourquoi on continue a me le faire maintenant que j'ai accouché ...en plus je n'allaite pas mon bébé alors pourquoi? a quoi ça sert????
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2008 à 00:37
il parait qu'il faut en faire une prise de sang un mois apres l'accouchement pour voir si tu l'a pas eu entre temps, et si oui tu auras un traitement ainsi que ton bebe
badaboom 677 messages
badaboom
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-07-2008 à 08:48
coucou moi apres mon accouchement, j'ai pris jasmine aussi. Mais cette pillule m'a fait saigner pendant plus d'1 mois ! :shock: Donc je l'ai arreté. Il semblerai que tu ne supportes pas cette pillule si elle te rend malade. Va voir ton doc et demande lui d'en changer !
helene940 7 messages
helene940
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2008 à 18:05
Coucou, En faite quand on te fait une prise de sang pour voir si tu as eu la toxo on recherche si tu as des anticorps. Les anticorps n'apparaissent dans ton sang qu'au bout de 15 jours voir trois semaine donc on te fais une prise de sang pour vérifier que tu n'as pas fait une toxo en fin de grossesse ou au moment de l'accouchement. Si c'étais le cas il faudrait surveiller le bébé et notamment au niveau des yeux.
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 13:54
Bonjour, Ohhh lol !!! moi, j'étais pas immunisé contre la toxo à part les prises de sang mensuelles...après l'accouchement on ne m'avait rien fait d'autre. Alors, je trouve ça un peu bizarre ton histoire. Mais bon, si c'est pour la bonne cause...perso, je dirait qu'il y a des médecins qui abusent un peu et qui nous compliquent la vie...Après ça dépend des gens... :roll: :wink: :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.