Prise de sang

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 18:49
bonjour les filles, voilà j'ai fait 2 fausse couche dont la dernière le mois dernier et là me revoilà enceinte. donc hier je suis allé demandé à mon médecin une ordonnance pour faire une PDS pour connaitre mon taux et ce matin je l'ai donc faite et le laboratoire n'a pas indiqué le taux j'ai appelé il m'ont dit de refaire une PDS donc faut que je redemande une ordonnance à mon médecin mais demain il consulte qu'à partir de 17h et les PDS c'est jusqu'à 10h je n'ai pas le courage d'attendre encore tous le wekend pour savoir comment puis je faire j'ai pensé d'allé à la mat mais j'ai peur kil menvoie balader aidez moi svp
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 19:16
[quote="koala68"]Salut, Si ils ne t'ont pas donné les résultats et te demandent une nouvelle pds c'est que ton taux n'est pas significatif, c'est sans doute trop tôt pour se prononcer si tu es enceinte ou non. Pour éviter les déconvenues tu devrais attendre quelques jours, les pds ne sont significatives que lorsque la grossesse est assez avancée pour avoir un taux assez élevé. Comme tu as fait une fausse couche le mois dernier tu as une autre raison d'attendre (mon gygy dit 3 mois avant de réessayer après une fausse couche car le bb risque de ne pas pouvoir s'accrocher correctement car la parois de l'utérus a été modifiée par la fc). Tu es peut être enceinte, mais pour être sûre et ne pas stresser (surtout si ce n'est pas le cas) à ta place j'attendrais qqs jours voire une semaine avant une nouvelle pds. le mois dernier jétais à 6SA et il connaissait déjà le taux la je suis à 4SA et mon médecin m'a dit que normalement c'est grace au taux qu'il savent si on é enceinte là cété bien positif mais moi je ne peux pas attendre j'ai tellement peur de refaire une fausse couche que je veux suivre ma grossesse de près et à la mat ils peuvent pas me prendre avant le 19 aout c'est trop long
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2008 à 19:20
[b:c950770334][color=olive:c950770334]coucou, c'est normal que sur tes resultats il n'y avait pas le taux dans ce cas ton medecin a oublié de preciser les beta quantitatifs!![/color:c950770334][/b:c950770334]
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 19:24
[quote:3684fc3b9c="arkhana55"][b:3684fc3b9c][color=olive:3684fc3b9c]coucou, c'est normal que sur tes resultats il n'y avait pas le taux dans ce cas ton medecin a oublié de preciser les beta quantitatifs!![/color:3684fc3b9c][/b:3684fc3b9c][/quote:3684fc3b9c] oui je sais mais je peux attendre plus lontemps si je vais à la mat pour demander une PDS je sais pas si il menverré balader merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.