Prise de sang

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 18:49
bonjour les filles, voilà j'ai fait 2 fausse couche dont la dernière le mois dernier et là me revoilà enceinte. donc hier je suis allé demandé à mon médecin une ordonnance pour faire une PDS pour connaitre mon taux et ce matin je l'ai donc faite et le laboratoire n'a pas indiqué le taux j'ai appelé il m'ont dit de refaire une PDS donc faut que je redemande une ordonnance à mon médecin mais demain il consulte qu'à partir de 17h et les PDS c'est jusqu'à 10h je n'ai pas le courage d'attendre encore tous le wekend pour savoir comment puis je faire j'ai pensé d'allé à la mat mais j'ai peur kil menvoie balader aidez moi svp
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 19:16