Vertige

Discussions

Auteur
Message
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 15:37
Bonjour. Hier soir je préparer a manger (je saliver même sur les aliments :lol: ) je vait sur mon ordi (on me parler sur msn :) ) et la je suis prise d'une sorte de malaise : Les jambes amgourdille (je c'est pas comment cela s'écrit) il ne me tenais presque plus, la tête qui tourner un peu une bouffée de chaleur mes yeux se fermer tout seul, j'ai du m'allonger sur mon canapé le temps que cela ce calme. Apres par contre jai eu froid. Je pence que cela devais etre un petit malaise mais sur le cou j'ai eu un peu peur.Quelqu'un a déja eu cela? es-ce su a ma grossesse? Bizz
NINI00013 68 messages
NINI00013
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 16:38
Bonjour, Cela a l'air d'etre un malaise d'hypoglycémie.Moi les 5 premiers mois de mes 2 grossesses j'en fesait constamment. Il a même fallu plusieurs fois, que je m'éclipse dans mon bureau pour manger mon repas de midi à 10h30 voir 11h00 alors que j'avais pris un bon petit déjeuner. Déjeune bien le matin, prends une collation pour 10 heures, fais bien tes 2 repas de midi et soir et goute à 4 heures et je pense que cela passera tout seul. Une autre solution (non appréciée par les gygy) : j'avais toujours un paquet de bonbons avec moi au cas où. Pour info : je ne suis pas diabétique et n'ai jamais fait de diabète gestationnel. Bonne grossesse.
Guest109640
70 messages
Guest109640
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2008 à 12:01
Salut, Sa m'arrive aussi de temps en temps, tout d'un coup je vais pas bien, super fatiguée, les mains et pieds moitent, comme si j'allais m'écrouler! Aprés un ptit moment sa passe mais c'est désagréable, je sais pas trop a quoi c'est dû, notre corps subit tellement pendant la grossesse, entre le manque de sucre, de fer, la fatigue, etc.... Peut etre parle en a ton doc, mais en même temps on ne peut pas passer notre vie entre médecin et labo, alors en attendant, bon courage et garde toujour un ptit bonbon a porter de main, aprés tout, on ne sait jamais :wink: ! Byebye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.