Quel son les risque d une grossesse sou pilule?

Discussions

Auteur
Message
melie23 42 messages
melie23
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:07
voila tou est di dan la question! je suis l heureuse maman d 1 petite fille de 6 mois et demi, que j ai allaitée jusqu a c 4 mois, j etai sou cerazette pdt l allaitement pui minidril depui 1 moi. je n est pas eu de retour de couche mai jai sensation que j avai pdt ma 1ere grossesse! une ami vien d apprendre qu elle etai en enceinte alors qu elle prenai la pilule et j avou que je commence a me faire du souci.... est ce que quelqu un pourrai me rensseignner sur le % de grossesse sous pilule????
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 20:33
coucou ya des risques si tu as oubliée la pilule ou si tu l'as prise avec beaucoup de retard...si c'est le cas, le risque de grossesse est tres elevé... le mieux serait que tu fasses rapidement un test.... tiens nous au courant kiss
ptipimous 551 messages
ptipimous
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 11:37
:lol: :lol: Coucou!!!!! C'est trop marrant que je tombe sur ce post!!!!!!!!!!! Je vous explique: Dans ma famille, la pillule sa marche vraiment pas. :arrow: Ma mere est tomber enceinte sous pilule :arrow: je suis tomber en ceinte sous pilule (des jumeau en plus mais fc a 4 moi) :arrow: ma soeur a une fille de 11 mois!! elle a pourtant pris la pillule du l'endemainapres un accident!! :arrow: elle est re enceinte de 4 ou 5 mois alors qu'elle prener une pillule sois disant plus forte!! :arrow: et mois je suis enceinte de presque 2 mois apres avoir pri la pillule du lendemain moin de 12 heure apres l'accident!!! le pourcentage pour la pilule du lendemain, c'est 95 pour cent de reussite. Pour le reste je sais pas sa doit dependre des personnes Donc oui je pence qu'il et possible de tomber enceinte sous pillule et plus facilement que le croi :lol: :lol:
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2008 à 13:26
bonjour! alors bah moi même je suis un bébé pilule et Zoé est aussi un bébé pilule! en fait, en théorie, cela arrive très souvent avec les pilules micro-dosées (différentes des minis-pilules) le dosage est plus faible, ne contient qu'un seul type d'hormone et c'est pour cela qu'il faut la prendre en continu, qu'il n'y a pas d'arret de plaquette pendant 7 jours! cependant, un oubli de pilule n'empeche pas de tomber enceinte surtout si cet oubli date de plus de 12 heures, et d'ailleurs, je vous rappelle, que prendre deux comprimés à la fois ne sert à rien, si l'oubli est de moins de douze heures, on prend le comprimé suivant à l'heure et on fini la plaquette avec port du préservatif en plus; si l'oubli date de plus de douze heures, on attend la plaquette suivante, avec port du préservatif et test de grossesse s'il y a un retard de règles qui suit! à bientôt, Cécile.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.