Remontees acides

Discussions

Auteur
Message
xana64 342 messages
xana64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:04
Bonjour les filles, je suis à 5 mois et demi de grossesse et depuis 1 semaine je souffre de remontées acide, quoique je mange et même quoique je boive, (orange lait eau...) Ya t-il un remède de grand-mère pour calmer cela c'est trés dérangeant et surtout trés désagréable. Merci bisous
oceanemelody 13 messages
oceanemelody
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 21:35
salut fait toi prescrire du gaviscon c pas tres bon mais tres efficace bisou a plus
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2008 à 22:54
Moi j en ai enormement.... je prends du primperan en sirop, meilleur que le gaviscon!!! bises :)
nanou264 1 messages
nanou264
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:17
moi je prends ipeca, colchicum et nux vomica et ça va beaucoup mieux!
julB 51 messages
julB
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 11:52
moi au départ je buvais du jus de banane pour eviter les medicaments mais j'en suis vite revenue car c'est tres riche en calories alors bonjour les kilos maintenant je prend du maalox au citron et c'est pas mauvais voila bon courage
Kapusine 126 messages
Kapusine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 15:41
Pour les remontés acides, évite les jus de fruits, le café, les plats épicés, les tomates cuites. Boit beaucoup d'eau (pas de thé ou café de l'eau) Pour des remedes sans medicamments boit du lait, sinon médicamment Gaviscon. Courage cest très ch...t
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.