Peur de la fausse couche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 00:34
Et bien voila j'ai fait une écho de controle aujourd'hui suite au décollement et l'aventure s'arrête ici. L'hématome a empèché le développement de l'embryon et je doit faire un curtage vendredi. Je ne vous remercie pas pour votre soutient. Aucune réponse à ma demande du 02 aout... je vous souhaite tout de même une très bonne grossesse à toutes et des bébé en bonne santé. Stéphanie
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:03
[quote:44065f1434="Asmo"]Et bien voila j'ai fait une écho de controle aujourd'hui suite au décollement et l'aventure s'arrête ici. L'hématome a empèché le développement de l'embryon et je doit faire un curtage vendredi. Je ne vous remercie pas pour votre soutient. Aucune réponse à ma demande du 02 aout... je vous souhaite tout de même une très bonne grossesse à toutes et des bébé en bonne santé. Stéphanie[/quote:44065f1434] [b:44065f1434]Bonjour Asmo, je viens de tomber sur le sujet par hasard et de lire ce qui t'es arrivé. Je suis vraiment désolée pour toi... Je ne peux qu'imaginer ta peine car j'ai la chance d'avoir une grossesse sans soucis majeur. Je comprends que tu sois triste et en colère aussi. Je vois que personne ne t'as répondu mais ne sois pas trop dure. Internet c'est aléatoire, les gens partent en vacances, certaines ont peut-être eu de mauvaises nouvelles aussi, puis tu vois un mauvais hasard: le sujet est ouvert depuis mi-juillet et je tombe à peine dessus aujourd'hui, pourtant je viens chaque jour. Je te souhaite que ta prochaine grossesse se passe mieux. J'ai vu que tu prenais un traitement lourd, et c'est sûr que tu dois te poser bien des questions. Est-ce que c'était ta 1ère fc? Bon je sais qu'il y a eu bug la première fois, mais je peux t'assurer que le soutien est réel ici... Ne reste pas seule :wink: [/b:44065f1434]
Tess84 279 messages
Tess84
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 18:09
[b:b6d4fdb689]Ah oui! et comme à chaque fois je refile lien de ce sujet que j'avais lancé moi-même au début de ma grossesse, parce que oui:! On toutes les même angoisses au début :wink: Donc ça peut vous faire un peu plus de lecture et surtout prêtez attention à ce qu'une certaine Petite Doula m'a répondu. ça m'a fait un déclic et j'ai relativisé toutes ces peurs sur lesquelles je n'avais pas d'influence. http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1186485&highlight=#1186485 Bon courage à toutes![/b:b6d4fdb689]
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-08-2008 à 18:51
[b:d5e382e467][i:d5e382e467][color=olive:d5e382e467]coucou, :arrow: asmo : je viens de voir ton mess d'ailleurs j'allais y repondre mais je n'ai pas vu la deuxieme page au début.... je suis vraiment désolée pour toi pour cette FC.....mais de là à ne pas nous "remercier"....je comprend que tu sois en colère et peinée ( je sais ce que c'est j'y suis passée ainsi que pour un décollement bref tres dure ) mais ce n'est qu'internet!!!!!!!donc aussi du virtuel!!tout le monde ne peut pas te répondre, ya les vacances, des personnes qui ont aussi des soucis pendant leur grossesse, qui vont mal ou sont occupées..... je pense que le principal soutien que tu dois avoir n'est pas ici mais plutot dans ton entourage donc il ne faut pas non plus t'en prendre à nous meme sous le coup de la colère ca ne se fait pas!! en tout cas, j'espere que ca va bien se passer pour toi et que tu vas remonter la pente!! bon courage et j'espere que ton prochain ++ sera le bon! [/color:d5e382e467][/i:d5e382e467][/b:d5e382e467]
Asmo 414 messages
Asmo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 22:17
salut les filles merci pour vos messages. je ne suis pas en colère contre vous, juste un peu déçu, je comprend bien qu'il ne s'agit que d'un forum sur internet. Tu as raison Arkana et je vous demande pardon pour mon message du 19, vous n'y êtes pour rien et ça ne se fesait pas. Je pense qu'il y a eu un loupé sur ce sujet, j'aurais surement dù ouvrir un sujet à part. Tess 84 : oui il s'agit de ma 1ère FC, mais j'ai déjà subi un curtage à 17 ans, c'était un peu trop tôt pour avoir un enfant. Du coup je me demande s'il y a des risques plus importants du fait que c'est la deuxième fois. Je n'en ai pas parlé à mon gygy car à l'anonce de l'arrêt de la grossesse j'ai perdu pied et j'étais complètement perdu. Je venais faire une écho et je me suis retrouvée dans le bureau d'un anestésiste à préparer un curtage... C'est assé violant. En tout cas aujourd'hui je peux vous dire un grand merci pour vos réponses. J'espère revenir bientôt sur ce forum avec une bonne nouvelle à vous annoncé. Profitez de bien de votre grossesse ce sont des moments uniques dans la vie d'une femme. Je vous souhaite a toute de beaux bébés en bonne santé. Stéphanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.