Decollement du placenta

Discussions

Auteur
Message
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 18:14
bonjour voila je suis a 13sa et ma gygy ma dit au début du mois que j'avais un décollement du placenta et en parcourant les forums je vois partout que des saignements "annoncent" ou "accompagnent" ce décollement. Et moi je n'ai aucun saignements et jme demandais si c'était normal. Et si vous aviez quelques idées pour passer le temps puisque je dois me reposer je m'ennuie énormément. Merci beaucoup de votre aide
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:48
coucou tout d'abord félicitation!!! je ne suis pas médecin mais si tu saignes pas c'est que c'est quand même bien!!! reposes toi moi je connais beaucoup de monde qui ont eu des décollements et tout va bien! tiens moi au jus bis cecile
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:49
bonjour,je n'ais pas eu de décollement,mais j'ai été arretée a 6 mois et demi car bébé voulais déja sortir :? alors ,j'ai passé ma vie ici :lol: mais bon si tu as 1 portable,sa va pcq avec 1 décollement,rester assise n'est pas l'idéal!!! j'en ai profité pour appeller et invité des gens que je ne vois pas souvent,bref j'avais souvent de la visite,la tv et lire... bon courage :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 08:43
[b:a120888640]Coucou Pour ma 1ere grossesse j'ai eu un décollement placentaire a 8sa mais avec saignement, je gygy m'avai dit de me reposé ennormement et pas de rapport sexuel jusqu'a qu'il sen aille!! a 12sa il ny avai plus rien du tout!! pour passer le temps tu peux venir papoter ici :lol: :lol: Sinon ben y a la télé!! :D Bis Vaness[/b:a120888640]
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:19
Merci les filles c'est vraiment sympa a vous sa me rassure un peu Je m'occupe deja dvt la tv mais j'en ai vite marre... Merci de vos conseils je viendrais passer plus de temps sur le site alors meme si je ne suis pas une grande bavarde :) bonne journée a vous et vos ti bout
calboussi 220 messages
calboussi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 18:53
[quote:c6c594a169="reflishjny"]bonjour voila je suis a 13sa et ma gygy ma dit au début du mois que j'avais un décollement du placenta et en parcourant les forums je vois partout que des saignements "annoncent" ou "accompagnent" ce décollement. Et moi je n'ai aucun saignements et jme demandais si c'était normal. Et si vous aviez quelques idées pour passer le temps puisque je dois me reposer je m'ennuie énormément. Merci beaucoup de votre aide[/quote:c6c594a169] Bonjour, j'ai eu moi aussi un décollement à 13SA sans saignement, juste des contractions...du coup, arrêt de travail, repos total et plus de relations sexuelles. tout allait bien jusqu'à ce lundi, le gygy m'a dit que bébé est trop bas et de faible poids...je ne sais pas s'il y a un rapport ou pas... J'ai fait des injections de corticoïdes pour maturation des poumons et je dois rester allongée sur le côté gauche. si tu as besoin d'infos n'hésite pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.