Decollement du placenta

Discussions

Auteur
Message
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2008 à 18:14
bonjour voila je suis a 13sa et ma gygy ma dit au début du mois que j'avais un décollement du placenta et en parcourant les forums je vois partout que des saignements "annoncent" ou "accompagnent" ce décollement. Et moi je n'ai aucun saignements et jme demandais si c'était normal. Et si vous aviez quelques idées pour passer le temps puisque je dois me reposer je m'ennuie énormément. Merci beaucoup de votre aide
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-07-2008 à 20:48
coucou tout d'abord félicitation!!! je ne suis pas médecin mais si tu saignes pas c'est que c'est quand même bien!!! reposes toi moi je connais beaucoup de monde qui ont eu des décollements et tout va bien! tiens moi au jus bis cecile
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2008 à 20:49
bonjour,je n'ais pas eu de décollement,mais j'ai été arretée a 6 mois et demi car bébé voulais déja sortir :? alors ,j'ai passé ma vie ici :lol: mais bon si tu as 1 portable,sa va pcq avec 1 décollement,rester assise n'est pas l'idéal!!! j'en ai profité pour appeller et invité des gens que je ne vois pas souvent,bref j'avais souvent de la visite,la tv et lire... bon courage :wink:
Guest129030
1190 messages
Guest129030
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2008 à 08:43
[b:a120888640]Coucou Pour ma 1ere grossesse j'ai eu un décollement placentaire a 8sa mais avec saignement, je gygy m'avai dit de me reposé ennormement et pas de rapport sexuel jusqu'a qu'il sen aille!! a 12sa il ny avai plus rien du tout!! pour passer le temps tu peux venir papoter ici :lol: :lol: Sinon ben y a la télé!! :D Bis Vaness[/b:a120888640]
reflishjny 69 messages
reflishjny
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 14:19