Calin apres episiotomie

Discussions

Auteur
Message
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-07-2008 à 20:06
Salut les filles J'espère ne m'être pas trompée de rubrique pour poser cette question. Pour celles qui ont eu une épisiotomie lors de leur accouchement, combien de temps après l'accouchement avez-vous recommencé à faire de gros câlins (RS) avec vos hommes. Celles n'ayant pas eu d'épisio sont aussi invitées à la discussion. Merci pour vos réponses et à bientôt dans la rubrique accouchement pour mon récit. Biz à toutes
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-07-2008 à 20:31
kikou j'ai repris les calin avec mon homme environ 1 mois et demis après mon accouchement avec épisio. j'avais telement peur d'avoir mal :? . et en faite rien du tout. mais bon tout depant des femmes et comment va se remettre ton corp et je pense aussi que la taille de l'épisio joue beaucoup moi j'ai eu 2 point ( pour la sage femme c'est rien du tout). voili voilou biz
Guest167105
106 messages
Guest167105
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-07-2008 à 20:37
Bonsoir, Je n'ai pas eu d'épisio mais juste un petit point car petite déchirure. J'ai repris les câlins 1 mois et demi après accouchement, moi aussi j'avais peur d'avoir mal mais non tout s'est bien passé ! :oops: Voila ! A bientôt
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 20:41
[quote:82958a0d57="ma23man"]Salut les filles J'espère ne m'être pas trompée de rubrique pour poser cette question. Pour celles qui ont eu une épisiotomie lors de leur accouchement, combien de temps après l'accouchement avez-vous recommencé à faire de gros câlins (RS) avec vos hommes. Celles n'ayant pas eu d'épisio sont aussi invitées à la discussion. Merci pour vos réponses et à bientôt dans la rubrique accouchement pour mon récit. Biz à toutes[/quote:82958a0d57] salut pour ma premiere jai eu une episio et reprit calins 1 mois apres. et mon deuxieme qui et nee le 19 mai repris les calins 3 semaine apres, pas de episio ni dechirure, et plus de perte.
tranquille 7546 messages
tranquille
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 20:49
3 semaines ou un mois après, pourtant elle m'a fait bien mal cette épisio. mais la 1ère fois c'était pas top, j'avais encore un peu mal en fait.
Inesdu89 5149 messages
Inesdu89
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-07-2008 à 21:33
[color=blue:58304843b1][b:58304843b1]coucou ben pour nous, c'était 2 mois après l'accouchement puisque je n'ai pas arrêté de saigner... :evil: J'ai eu une épisio, mais je ne sais plus combien de points, en tout cas, on y a été tout doux au début, parce que ça me génait, pas de grosses douleurs mais une gêne. :? . @+[/b:58304843b1][/color:58304843b1]
Maman allaitante et travailleuse
ma23man 59 messages
ma23man
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-07-2008 à 11:56
Merci les filles pour vos réponses; ça me rassure que les sensations soient les même, même après une épisio. A+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.